Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • OPeg le 24/11/2022 à 20h50
    Et bien tout pareil

  • Label Deschamps le 24/11/2022 à 21h36
    Pas tant que ça les places, et c'est surtout parce que le Consortium a renégocié tous les tarifs du SdF que le Stade français a cessé d'y aller, plus que parce que Guazzini est parti. Il y avait quelques places à 5€ derrière les poteaux que les jeunes et les gens pas trop friqués puissent venir mais il y avait des places à plus de 100 balles en présidentielle aussi, et les loges rapportent autant voire plus que le reste sur ce genre de matchs.

  • JeanLoupGarou le 24/11/2022 à 22h35
    Première vraie mauvaise nouvelle en provenance du Qatar : la cheville de Neymar a bien bien tourné, l'image arrêtée m'inquiète beaucoup.

    On va attendre ses examens, mais je ne suis pas serein pour sa présence contre le Bayern ..

  • cocobeloeil le 24/11/2022 à 22h46
    Finalement aux dernières nouvelles ça serait pas si grave. Une entorse.
    Bien gonflée mais comme dit Jo Micoud, mais ça peut très bien dégonfler en quelques jours. Un match sur le banc et c'est reparti!

    (Faut espérer)

  • Edji le 24/11/2022 à 23h12
    Hum…pour moi il revient au mieux pour les 1/8e dans 10 jours ; et il faut déjà une sacrée dose d'optimisme pour l'envisager.
    Quelle poisse il a…ça sent les rééducations un peu trop brèves dans le passé pour revenir plus tôt, avec des chevilles qui s'en trouvent très fragilisées pour l'avenir.

  • JeanLoupGarou le 24/11/2022 à 23h15
    Eh bien on va espérer pour lui !

    Si je reprend mon post pré-CDM :
    France (4-1 v Australie) : Mbappe 90', 1but 1passe
    Brésil (2-0 v Serbie) : Marquinhos 90', Neymar 80' sorti blessé (entorse cheville droite)
    Argentine (1-2 v Arabie Saoudite) : Messi 90', 1 but
    Espagne (7-0 v Costa Rica) : Soler ~30', 1but, Sarabia pas sorti du banc
    Portugal (3-1 v Ghana) : Danilo 90', Vitinha pas sorti du banc, Mendes en tribunes
    Maroc (0-0 v Croatie) : Hakimi 90', alerte à la cuisse
    Costa Rica (0-7 v Espagne) : Navas 7 buts encaissés

    On a donc 8 joueurs sur 11 bien partis pour se qualifier, dont 3 qui n'ont pas joué et 1 qui ne s'est pas trop fatigué. Et 2 blessés possibles.

    (Bon à côté de ça le Bayern par exemple a eu les croisés de Lucas Hernandez, la blessure de Mazraoui, en plus de Mané juste avant le début)


    @Edji : Peut-être pour la fragilisation et les rééducs trop courtes, mais il faut aussi dire que sur l'image c'est pas de chance, son pied est bien coincé par la jambe serbe, et sa cheville ne peut que tourner.
    En tout cas sur les photos post-match c'est bien bien gonflé, on verra. Le Brésil devrait sortir de poule même sans lui, à voir s'il aura les jambes ensuite (si on part du principe qu'il sera sur pied).

  • Red Tsar le 25/11/2022 à 08h02
    JLG, me spoile pas le Mondial 2022, que je regarderai en 2073, pour protester contre la Coupe Pluri-Mondes organisée sur Mars avec des robots comme supporters !

    (en vrai, merci !)

  • Aulas tique le 25/11/2022 à 08h40
    Comment ça se passe pour Neymar s'il est blessé et ne rejoue pas pendant la compétition? Si le Brésil est champion du Monde, il l'est aussi?
    C'est pour répondre à un ami qui ne l'aime pas mais alors pas du tout et qui lui souhaite du mal.

  • suppdebastille le 25/11/2022 à 08h51
    Oui tout joueur du groupe est champion du monde (ex Pelé en 62 blessé lors du 2eme match contre
    la Tchécoslovaquie , merci Didier Roustan pour ce rappel).
    Ca c'est ce qui est officiel, après dans les faits peut-on considérer qu'un joueur (Charbonnier / Lama / Sidibé / Mendy par exemple) passant son temps sur le banc pendant 1 mois est champion du monde ? Je ne suis pas sur qu'eux-mêmes se sentent champions du monde.

  • L'amour Durix le 25/11/2022 à 09h46
    Sidibé et Mendy jouent contre le Danemark en 2018.
    Je n'ai aucun doute que les joueurs du groupe qui passent un mois à l'entrainement, au stade, à l'hôtel se sentent champions du monde.

    Même question qu'Aulas Tique, mais pour Benzema : sa présence dans la liste initiale et son non remplacement feront-ils de lui un champion du monde en cas de victoire de la France ?