Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 19/01/2023 à 19h37
    Bon, au moins c'est animé : 4-3 à l'instant.
    On ne sait pas défendre les CPA c'est terrible (après Marquinhos est sorti, mais il me semblait que Ramos était bon de la tête) ...

  • JeanLoupGarou le 19/01/2023 à 19h46
    J'avais oublié que Pembelé était de retour au club.
    C'est dommage qu'il soit latéral droit pas gauche (Nuno blessé (enfin il entre à l'instant pour une reprise en douceur) et Bernat qui a pris son rouge).

    Sinon Bitshiabu, Gharbi, WZE et Housni vont avoir 30min pour se montrer face aux "All Stars" d'en face

  • beltramaxi le 19/01/2023 à 20h16
    Je ne sais pas trop où il en est Pembelé, après son prêt raté chez les Gigis dans un contexte pas évident, et une blessure sérieuse (je crois ?), mais Mukiele en a visiblement pour quelques semaines. Il aura peut-être le rôle qu'avait eu Dagba en 2021...

  • Red Tsar le 20/01/2023 à 07h49
    Je découvre le fanzine le Parisien bavard, au contenu très, disons..., éclectique. Vous en avez déjà entendu parler ? Vous savez d'où ça vient ?

  • JeanLoupGarou le 23/01/2023 à 20h48
    Pfffff, même contre une R1 on fait pas jouer nos jeunes... A part Pembele (car blessures).
    On met Ramos-Danilo en DC ? Alors qu'on a un Bitshiabu tout beau tout chaud ?
    On met Sanches et Soler au milieu ? Alors qu'on a des WZE et Gharbi prêts à tout éclater ?

    Triste je suis...

    Sinon, les seuls points d'intérêt seront pour moi vérifier que Nuno est prêt à jouer après sa blessure, et qu'Ekitike continue sur sa lancée récente.
    Outre ça nada.

    A la limite le capitaine d'en face dont j'ai appris grâce à son interview qu'il est au CUP (rigolo j'avoue), j'aimerais vraiment qu'il se retrouve dans une situation compliquée à défendre, à devoir choisir entre un tacle dur à faire et qui risque d'être dangereux si raté, ou laisser Kyk's marquer.
    Juste pour le lol.

  • JeanLoupGarou le 23/01/2023 à 21h24
    Bon, ils ont tenu une petite demie-heure, maintenant on peut aller se pieuter je crois..

  • JeanLoupGarou le 23/01/2023 à 22h31
    J'avais lu qqpart avant le match qu'il ne manquait que 9 buts à Mbappe pour rattraper Cavani sur les tablettes du club (et quelqu'un ironisait que les graphistes devraient se préparer car ça pouvait être fait dès ce soir).

    Malgré une légère exagération, on n'en est plus loin, déjà 5 pour le Kiki...
    Il s'assure un bon départ dans sa course pour battre son total sur une année civile de 2022

  • sansai le 23/01/2023 à 22h45
    Ce qui est un peu ridicule c'est de compter les buts contre une régionale 1 dans ce genre de course aux records. Pourquoi pas les buts à l'entraînement du mercredi après-midi avec les minimes du club aussi.

  • matthias le 24/01/2023 à 00h07
    Le prend pas mal mais... Il faudrait faire quoi ? Mettre une annexe à la liste de tous les records de meilleurs buteurs de tous les clubs du monde, qui dit que quand c'est en Coupe contre des clubs de plus de deux divisions inférieures, ça ne compte que pour moitié ? Un tiers quand c'est plus de quatre divisions ?

    Cavani aussi a joué en Coupe contre des clubs amateurs, il avait qu'à en planter 8 il aurait un plus grand nombre de buts.

    Bref, Kylian n'est plus qu'à 4 buts du record de Cavani. Et a priori, d'ici la fin de saison son carton contre une R1 tout le monde l'aura oublié dans l'affaire.

  • Danishos Dynamitos le 24/01/2023 à 14h25
    C'est comme les compteurs de but qui prennent en compte les penalties :)