Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 25/01/2023 à 12h28
    Tu as raison (en père bougon, je refuse d'offrir des maillots floqués à mes enfants). S'il s'agit de savoir qui est le « meilleur », il faut effectivement prendre en compte tout le contexte.
    Mais si on rentre là-dedans, est-ce qu'au final on ne renforce pas l'individualisation du football ? Mon déni me permet de me préserver un peu…

  • El Mata Mord le 25/01/2023 à 12h44
    Quitte à recruter un trentenaire champion du Monde, il y a Florian Thauvin qui est libre également...

  • r_v_matou le 25/01/2023 à 12h55
    Il va pas aller un peu plus au nord et enfin jouer avec Lille?
    Ou carrément faire la totale au Lillois en signant à Lens?

  • Radek Bejbl le 25/01/2023 à 13h00
    Trentenaire demain, tiens. Le pire c'est que Lille cherche justement à son poste et a déjà pris un mec cramoisi en HBA l'an dernier (même si Flotov a une meilleure carrière je ne pense qu'il est encore plus rincé).

  • JeanLoupGarou le 25/01/2023 à 13h07
    Il peut ptet faire joker médical à Rennes ? Comme ça Toko reste à Lyon causer des AVC chez l'ami gurney

  • balashov22 le 25/01/2023 à 13h07
    Ou alors justement on refuse d'entrer là-dedans. Mais c'est vrai que ce n'est pas la tendance du moment...

    Sinon, je viens squatter un peu votre fil pour parler de la rumeur Cherki. Vous en pensez quoi, par chez vous ?
    (Perso, je pense que c'est une tentative d'enfoncer l'équipe masculine en espérant qu'elle entraîne avec elle l'équipe féminine, mais je fais sûrement du mauvais esprit.)

    JeanLoupGarou, faut suivre, KTE c'st au Celta Vigo qu'il veut aller finalement.

  • Easy Sider le 25/01/2023 à 14h08
    Euh non, y a écrit "capable" dans la phrase.

    Plus sérieusement, si on finit par prendre encore un joueur moyen surpayé (même à 15 millions on surpaie nous) pour être sur le banc derrière Messi et qu'on ne fait rien pour la défense, c'est vraiment qu'on est des tanches (ce qui ne constituerait pas, soyons honnêtes, une énorme surprise).

  • kelly le 25/01/2023 à 14h56
    Je ne crois pas à cette rumeur car on cible un joueur de couloir rapide donc le profil ne va pas.

    Et même si je n'ai pas vu des dizaines de matchs de ce jeune, je ne vois pas ce qu'il va apporter ici alors qu'il n'arrive pas à être titulaire au milieu des cadavres lyonnais. Sans parler de la mentalité qui ne m'a pas l'air exemplaire.

    Bref, next.

  • JeanLoupGarou le 25/01/2023 à 15h05
    Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de Cherki au milieu de notre effectif, j'avoue, mais si ça peut permettre que le GALD reste hilarant à lire, ça me va très bien.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 15h28
    Tes sources sont un peu datées (mais tu es pardonné, il faudrait suivre les matchs de l'OL depuis la trêve pour savoir et c'est un spectacle peu recommandable), Cherki est titulaire désormais, mais comme meneur de jeu (ce qui est son poste de formation) et non pas sur l'aile.