Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • kelly le 25/01/2023 à 15h51
    Ah j'ignorais, merci pour la mise à jour.

    Après il n'a que 19 ans donc j'espère qu'il me fera ravaler mon jugement.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 16h00
    De toute façon, Aulas a dit qu'il était flatté que des clubs du standing du PSG s'intéressent aux joueurs issus du centre de formation mais que Cherki faisait partie du projet, il est donc hors de question qu'on le laisse partir cet hiver.

    ...

    Nan j'déconne, il attend juste l'offre "qu'on ne peut pas refuser" pour gratter un peu plus de maille et pouvoir dire qu'il a tout essayé pour retenir le joueur (faisant par la même occasion porter la responsabilité de son départ sur le joueur lui-même, et sur le PSG).

  • JeanLoupGarou le 27/01/2023 à 16h20
    En plus de Cherki (pour qui on préparerait une 3e offre), on serait en train de négocier pour Malcom.
    Ma question est donc : Veut-on vraiment d'un joueur ayant porté le maillot Girondin à un quelconque moment de ces 10 dernières années ?

  • balashov22 le 27/01/2023 à 16h40
    Il paraît que notre entraîneur a eu des garanties pour Cherki qui restera jusqu'à la fin de la saison au moins. Après, un achat avec prêt jusqu'en juin, c'est possible, mais c'est plus cher.

  • Gouffran direct le 27/01/2023 à 18h33
    Il a choisi de rester en Russie après le début de l'invasion et c'est moins pire que d'avoir joué chez nous?
    Il a mis de beaux buts par chez nous et il était encore jeune.
    1er contrat hors Brésil il me semble.

    Votre mercatoc est rigolo sinon. On dirait que la section recrutement lit surtout les commentaires sur les réseaux sociaux.
    Ya plus de VHS du Brésil ou d'Argentine?

  • cocobeloeil le 27/01/2023 à 21h50
    Té vraiment naze.:))
    Malcom était (est ?) un putain de joueur qui met la misère à n'importe quelle défense de L1. Sans parler de vos attaquants en carton achetés des milliards d'euros. Je parle pas de Kiki ni de Neney ou de Leomessi bien évidemment. Juste les autres pitoyables qui font injure à la championsse...

    (Et Cherki en comparaison c'est vraiment un joueur de Régional Lyonnaise) Hin hin...

  • JeanLoupGarou le 28/01/2023 à 11h05
    Oui pour Malcom j'ai souvenir d'un bon joueur au dessus du (déjà) marasme bordelais, mais il avait pas le niveau pour passer le cap à Barcelone, donc je vois pas l'intérêt à Paris (enfin ça fera juste un Sarabia bis quoi).
    Surtout que les joueurs du championnat russe c'est loin d'être une valeur sûre…

  • cocobeloeil le 28/01/2023 à 12h38
    Au Barça, me semble t-il, c'était déjà le début du marasme à l'époque. En plus yavait une sacrée concurrence en attaque. Pour finir, ils ne lui avaient pas laissé beaucoup sa chance de s'imposer et de s'intégrer progressivement. Même Grizou s'est cassé les dents là bas..
    Pour moi il est bien meilleur que Sarabia. Joueur percutant, rapide, super dribbleur et doté d'une magnifique frappe de balle...
    Bon après, je sais pas ce qu'il donne dans son club actuel, mais ses stats parlent pour lui.
    Pas une idée aussi pire que tous vos milieux de terrain inutiles que vous recrutez à tour de bras...

    (En plus il serait hyper motivé de jouer au PSG, club vitrine, afin d'intégrer la Seleçao)

  • cachaco le 28/01/2023 à 15h26
    Kari qui serait prêté sans option d'achat à Lorient, enfin une nouvelle positive sur ce mercato d'hiver. Sinon pour le gaucher pouvant jouer à droite, incroyable que Campos ne fasse pas son possible pour faire revenir Nenê.

  • kotinho le 28/01/2023 à 16h11
    On va prendre son frère aussi à Malcom ?

    lien