Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

• Mangeur Vasqué le 22/10/2023 à 14h04
    Jack aida les mineurs de fond pendant les mouvements sociaux & grèves de 1970-1980, persuada Bruce Springsteen de donner généreusement pour la cause, fut, avec Brian Clough, l'un des membres fondateurs-donateurs de l'Anti-Nazi League, etc.)

Pour ceux que ça intéresse, j'en parlais dans cet article lien

Du coup, je n'ai vu aucun match ce week-end et n'ai pas regardé Match Of The Day hier soir, je me materai ça plus tard, juste vu un résumé de Newcastle-Palace. Leur dernier but il me semble (signé Wilson), une contre-attaque éclair, est un modèle du genre.

• Bale de jour le 23/10/2023 à 10h34
    Un montage vaut mieux que 1000 mots, pour ceux qui comme moi connaissent peu Bobby le joueur, cette compilation montre le talent de l'homme : lien

C'est sans parler de la vie incroyable qu'il a eue - rescapé d'un avion en flammes sur une piste de Munich, à 20 ans, ayant perdu beaucoup de ses amis proches, il se remet et a une vie exceptionnelle, faisant partie de l'équipe anglaise qui gagne la seule coupe du monde de son histoire, et de l'équipe de Utd coachée par Busby qui remporte la première coupe européenne pour un club anglais (avec notamment un doublé en finale). Plein de belles choses dans sa vie post-football, une présence constante dans la vie de Man Utd, un vrai gentleman et une légende comme on n'en fait plus. RIP à toi, Sir Bobby.

• Bale de jour le 23/10/2023 à 11h36
    "And suddenly, the world was great again" : lien

• Pierluigi Scollina le 23/10/2023 à 16h27
    Il a pour les Anglais le statut de meilleur joueur de leur histoire ?

• DansonsLaBostella le 23/10/2023 à 16h44
    Oui, assez nettement d'ailleurs...aussi intouchable et déifié que l'était Bowie pour la musique.

• Bale de jour le 23/10/2023 à 17h03
    Je pense que oui. C'est en tout cas un de ces rares joueurs qui transcende le tribalisme des clubs, et qui est respecté et adoré par tous - tant pour sa carrière de joueur que pour tout ce qu'il a fait autour, pendant et après.

• Bale de jour le 25/10/2023 à 14h57
    Et Bill Kenwright qui rejoint Sir Bobby là haut. Tous les hommages que j'ai entendus le concernant sont très touchants et peignent le portrait d'une personne intègre et aux valeurs profondément humaines, en atteste son implication dans la réhabilitation de la vérité concernant Hillsborough.

En parlant d'hommage, le strip de David Squires pour Sir Bobby a fini de m'achever : lien

• CHR$ le 28/10/2023 à 17h25
    On peut dire que Jayden Bogle s'est fait secouer par Eddie Nketiah dans cet Arsenal-Sheffield.

• Pascal Amateur le 28/10/2023 à 17h38
    Certes, mais il n'a pas dit son dernier mot !

• Özil paradisiaque le 28/10/2023 à 17h50
    Ne croyez pas le score : encore un match léthargique d'Arsenal (4 tirs en seconde mi-temps même pas sûr qu'il y en ait eu plus en première - enfin 10 minutes de temps supplémentaires pr arrondir le total)

Comme l'impression qu'on est devenu "les méchants" : en ne jouant pas, on est toujours invaincu en PL...
    Mais bon on a vu avec City l'an passé que c'est pas durant l'automne qu'il faut flamber.