Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 17/04/2022 à 22h04
    Quand j'étais petit, je regardais chez un copain des VHS intitulés "le Foot en Folie", sorte de bêtisier du foot qui faisait notre bonheur à l'époque.
    J'y avais pas repensé depuis des années et ce souvenir m'est remonté en voyant le résumé de notre match.
    Ça fait beaucoup moins bonheur par contre aujourd'hui.

  • cocobeloeil le 17/04/2022 à 23h29
    - 35

    Z'entendez bande de Gigis? -35.

    Tel est notre goal average et notre destin. Merci Gégé, Les Ricains et Joe le maffieux, M6 en tant que vendeur à ces pourris, et Juppé à l'époque qui a entériné notre dégringolade en donnant son absolution aux Yankees. Vendre son âme au diable est légitime quand on est un politique, quitte à finir au Sénat.

    Une sacrée belle bande d'enfoirés, en quelques années comment démanteler la richesse et l'effectif d'un club "historique".

    Espérons que ça serve de leçon à d'autres. Mais c'est même pas certain.

    Amen.

  • Gouffran direct le 17/04/2022 à 23h58
    Le 2ème set a été aussi difficile?
    Moi j'avais chasse aux oeufs de Pâques donc j'ai raté ce match.
    On se refera la cerise face aux Verts.

  • cocobeloeil le 18/04/2022 à 00h21
    Sinon, y a un truc qui m'interroge.
    En L2 la saison prochaine on pourra voir les Gigis sur Kiplé TV se prendre des tannées?
    Y'm'semble que ces enfoirés d'Amazon leur avait refilé des droits de diffusion. Je sais pas si ça marche toujours.

    Auquel cas ça fera toujours plaisir d'assister en direct ou par bribes à nos magnifiques sets de tennis (souvent perdus mais des fois on prend un jeu).

    Sous les applaudissements de Gégé et son bouffon rampant Brunet (qui ne l'ouvre plus trop depuis nos branlées d'ailleurs)

  • cocobeloeil le 18/04/2022 à 00h31
    ( je voulais dire ça sera gratuit d'assister à nos tannées hebdomadaires. C'est un plus certain. Ou un moins financier, selon le point de vue. Souffrir gratuitement avec de la pub infligée en plus est un plaisir que l'on ne saurait refuser...)

  • Gouffran direct le 18/04/2022 à 00h36
    Tu te fais du mal coco. Reprends un coup.

  • cocobeloeil le 18/04/2022 à 00h46
    Meuuuhhh nan. Ca va aller.

    J'ai ma dose. Bonne nuit. J'm'en vais rêver à Duga, Liza et Zizou et les exploits de leur bande de vrais footeux. J'ai toujours les images en tête pour la vie qui reviennent quand j'appuie sur mon oreille gauche avant de pioncer sur l'oreiller... Un délice suprême! Un cacheton miracle et gratos!

  • Gouffran direct le 18/04/2022 à 00h55
    Ha ce maintien acquis en toute fin de saison 96 c'était quelque-chose.

  • L'amour Durix le 18/04/2022 à 07h58
    Je ne voudrais pas anéantir les quelques illusions qu'il te reste au milieu de ce (Sekou) Marasme mais j'ai souvenir de n'avoir vu qu'un seul match de vos chers amis toulousains cette saison sur Kiplé.
    Le contrat conclu avec Amazon ne portait que sur 8 matchs par journée et donc les deux équipes les plus bancaibeuls étaient rarement diffusées en clair.
    Et j'ai bien dit bancaibeuls, pas bancales. Sinon vous auriez vos chances. Après, il y a l'exemple de Nîmes, souvent programmé à 15 heures en début de saison avant de glisser sur la grille en même temps qu'au classement.

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2022 à 08h36
    Et dire qu'à la même époque, tout le monde se foutait de la gueule de L'ASSE dont les présidents avaient refusé de vendre au dernier moment à Peak6.
    How the turntables…