Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 26/04/2022 à 23h12
    Pour me changer les idées après le match à Nantes, j'ai maté le match du Toronto FC à NY.
    Quand Toronto a mené 2-0 à l'extérieur j'ai eu une impression de déjà-vu.
    À 5-3 pour NY j'ai lâché prise.
    Faut pas abuser des bonnes choses.
    Misère.

    Sinon c'est un merdier sans nom ce démontage financier.

  • cocobeloeil le 27/04/2022 à 00h01
    Nan mais sérieux, malgré ces calculs savants médiatiques, vous croyez vraiment que Gégé va se retrouver plomber dans les oubliettes du Château?

    Z'êtes vraiment naïfs les gars. Gégé 1er, roi d'Aquitaine de l'embrouille du nouveau siècle, va vous enfumer tous ces baltringues de l'info et se succéder à lui même avec son bouffon supporter chéri à ses pieds.

    En L2, ce n'est plus un Baron mais un Roi qui va guider nos troupes vers la reconquète. Avec des boiseries dégueulasses, certes, même pas lustrées, mébon l'important est qu'on descende en National.

    Et là un prince arrivera. Comme dans les contes de fées. Par contre faudra vivre vieux mais nous sommes éternels, n'est-il pas?

  • Mallardeaufraiche le 28/04/2022 à 16h23
    Si vous souhaitez vous doucher à l'eau tiède, je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de l'interview de l'impayable Admar Lopes, ce matin, dans Kiplé. Du jus de chaussette sans les tartines...

    Des réponses molles, une absence de réaction, un soupçon de mauvaise foi, et une inaction face au désastre qui rappelle celle du capitaine du Titanic...
    Tout ça me fait penser que les créanciers ont peut-être déjà acté le dégagement de la paire luxembourgo-portugaise pour dans pas longtemps. N3, nous voilà !

  • L'amour Durix le 28/04/2022 à 19h06
    N'étant pas particulièrement familier de l'organigramme de votre beau club tout décrépi, j'ai cherché qui est ce Admar Lopes et je suis tombé sur cet article de novembre 2021.
    lien
    L'article est daté du début du mois. Après une victoire 3-2 face à Reims, Boredeux est 16eme du classement.
    L'article est étonnamment optimiste selon moi et Lopes est présenté comme la future star du trading*.
    6 mois plus tard, on se demande ce qui a bien pu merder.

    *mon correcteur est espiègle : il remplace trading par traffic.

  • damirez le 29/04/2022 à 15h21
    Ton lien, Durix, m'a fait cliquer sur le sujet suivant, relatif à notre Serge Le Franc. lien

    Et j'apprends que le monsieur a signé 3 ans + 1 en option. Ou alors ma conscience avait volontairement gommé ce détail.
    Arf.

  • Cheikhou Boule à thé le 01/05/2022 à 18h01
    Bon, on ne devrait pas se faire remontader ce week-end. Juste prendre trois buts en seconde mi-temps sans en marquer un.

    @damirez : ma conscience l'avait bien retenu, c'est un des rares joueurs qu'on a vraiment recrutés (et pas seulement en prêt). Mais je suis moins critique de ce transfert depuis que j'ai compris qu'il était là pour préparer notre avenir, en ligue 2.

  • Gouffran direct le 01/05/2022 à 18h05
    Ouaip.
    On ne mène pas à la mi-temps c'est louche.
    Ce serait rigolo de gagner sur un malentendu en toute fin de match, non?

  • Gouffran direct le 01/05/2022 à 18h36
    Et zut...

  • Gouffran direct le 01/05/2022 à 18h50
    On a des diVARgences d'opinion.

  • Gouff le 01/05/2022 à 18h57
    un but gag, un peno évident pas sifflé...quand ca veut pas.