Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Cheikhou Boule à thé le 08/05/2022 à 01h24
    La victoire de Nantes ce soir peut nous aider à positiver. Si on suit la même trajectoire qu'eux, on peut gagner la coupe en 2035.

    (Et je reviens sur la diffusion de la L2 : vous savez où on peut trouver qui a les droits à l'international ?)

  • cocobeloeil le 08/05/2022 à 10h31
    Personne, puisque personne ne regarde ça à l'étranger?

    Ou alors Bein, qui possède les droits de la L1 à l'international? P'tête que la Ligue leur a fait un pack groupé avec la L2 en cadeau?

  • liquido le 08/05/2022 à 10h40
    [hors-sujet]

    Je veux les impressions visuelles de dugamaniac sur les joueurs qui disputent le Challenger de Primrose

  • diabaté vous, que diable ! le 08/05/2022 à 18h50
    Rest In Peace

  • rivaldo maccione le 08/05/2022 à 20h27
    Je n'ai pas regardé j'avais piscine. Mais c'est seulement en prenant connaisance du score que j'ai bu la tasse

  • Özil paradisiaque le 08/05/2022 à 21h00
    Morne silence ici alors que cette défaite signe la relégation des mythiques Girondins de Bordeaux (pas encore officielle certes).
    On garde le fil même en ligue 2 (ou pire)?

    Franchement je dirais bien que je suis abbatu etc mais en fait on est vraiment tombé dans la résignation et l'indifférence.
    Peut être que l'on va repartir sur de nouvelles bases saines et que l'on se prendra au jeu de la remontée... J'espère.

  • balashov22 le 08/05/2022 à 21h03
    Tant que ce ne sera pas fait mathématiquement, ça ne changera rien à la situation depuis des semaines, non ?
    Quant au fil, je n'ai pas souvenir de fils supprimés, plus de fils non créés faute de demande suffisante selon Dame Rédac (pour des clubs dans les divisions lointaines et avec peu de supporters parmi la Cédéfie). Par exemple, il y a toujours un fil havrais, un fil caennais et d'autres il me semble.

  • dugamaniac le 08/05/2022 à 21h39
    Si j'arrive à y aller, il y aura compte rendu promis.

    Quand je pense j'ai hésité cet aprem entre les qualifs sous un soleil radieux à Primrose et une énième défaite de Bordeaux dans un bar sombre au côté d'autres supporters en état de depressions avancées, qui a été mon choix final, je me dis qu'une saison en ligue 2 va me permettre de reconsidérer avantageusement mes priorités l'an prochain

  • Yul rit cramé le 08/05/2022 à 21h42
    Je souhaitais une défaite par moins de 3 buts d'écart pour mettre la pression sur les verts...

    C'était un peu ambitieux visiblement...

    Bon, tout n'est pas perdu, 4 points à deux journées de la fin, avec une différence de buts défavorable, face à un adversaire qui a un match en retard, mathématiquement, ca peut se remonter.

    Apres, techniquement, on vient de repasser dernier (derrière Metz quand même...), et il me semble qu'on peut être officiellement relégués, dans notre canapé, en milieu de semaine...

    Je pense qu'on a trouvé le bon alignement de planètes cette saison pour s'offrir une sortie en beauté, Apres une spirale désastreuse depuis la vente du club...

    Le déclinologique était juste un peu en avance sur son temps, mais le voilà exaucé.

    Relégué en ligue 2, c'est presque acquis, reste à savoir de quel niveau on repartira l'an prochain...

    Quelle tristesse. J'ai la chance de vivre cette situation dans la plus parfaite indifférence... il faut dire qu'il n'y a plus grand monde qui me fait de la peine dans ce club, même pas les ultras...

  • balashov22 le 08/05/2022 à 21h49
    Si Sainté bat Nice mercredi, vous aurez sept points de retard sur le 18ème à deux journées de la fin, donc effectivement vous serez relégués depuis votre canapé.