Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Yul rit cramé le 08/05/2022 à 22h33
    On peut toujours compter sur les lyonnais pour compter...

    Un peu moins pour battre Metz.

  • balashov22 le 08/05/2022 à 22h42
    Je n'ai aucun mérite, c'était écrit dans l'article de Kiplé.fr qui relatait votre défaite du jour. Pour ce qui est du foot, on a épuisé notre quota de buts contre des mal classés contre vous, on n'en avait plus que deux en stock (que Dembélé a utilisé) et ça n'a pas suffi vu que quand l'équipe en face de nous sait attaquer, elle marque au moins deux fois.

  • cocobeloeil le 09/05/2022 à 02h29
    Bref, on s'en fout de vos calculs de points de merdes.

    On est en L2. Enfin faut espérer, si c'est pas plus bas.

    Au moins y aura Mallardo et Gouffran et d'autres qui posteront ici, pour sur la saison prochaine, même si on sera invisibles à vos yeux.


    Pas besoin de votre condescendance, je vous souhaite à tous de ne pas vivre un truc pareil en temps que supporters de votre club. Finir 10 èmes tu kiffes pas , tu critiques... imagine un peu. On aurait été les rois... (Je veux dire, y a à peine 5 ans on faisait la gueule de finir 5emes ou 7emes)

    C'est bon. On est morts. Pas la peine d'en rajouter. Pliz. Merci d'avance.

  • Raymundo Menech le 09/05/2022 à 03h24
    Pas de condescendance de ma part, juste une sincère tristesse pour un club pour lequel j'ai une affection nostalgique. Quand j'étais un gamin qui découvrait le foot dans les années 80 mon idole c'était Giresse (pas Platini, ni aucune autre vedette de l'époque) donc j'étais automatiquement supporter des Girondins. Donc ça me fait vraiment quelque chose et la relégation de n'importe quel autre club ne me ferait aucun effet. Je ne suis pas supporter de Bordeaux, en fait je ne supporte aucun club, c'est juste un attachement sentimental. Bon, ça ne vous avance pas vraiment mon baratin mais je voulais juste dire que cette relégation probable peut aussi toucher des non-supporters. *** message garanti 0% condescendance ***

  • dugamaniac le 09/05/2022 à 11h14
    C'est difficile à dire avec le niveau général depuis le début de la saison, mais je me pose la question de la volonté des joueurs de sauver le club depuis quelques matchs. Que certains comme Dilrosun ou Niang se soient excités dans la perspective de trouver un nouveau contrat, oui.

    Je dis ça sans même que ça m'énerve, je pourrais même trouver dans la gestion de l'affaire Costil des raisons pour les joueurs de ne plus vouloir sauver quoique ce soit.
    Dernier de ligue 1. J'y crois pas

  • Danishos Dynamitos le 09/05/2022 à 11h46
    On a un peu le même problème à Sainté: le seul carburant des fins de contrat (qui sont très nombreux) est désormais leur conscience professionnelle. Ca fait léger quand il s'agit de donner le coup de collier nécessaire pour un sauvetage commando.

  • liquido le 09/05/2022 à 11h51
    Sportivement la saison a été irregardable. Les mecs sont nuls. Je ne suis même pas sûr qu'un mental de commando aurait pu nous sauver.

    Pour moi le grand mystère de ces dernières années est que n'importe quel débile dans notre genre avait compris que GACP puis Lopez étaient des escrocs en passant une heure sur Google. C'est là qu'on aurait aimé entendre quelques voix intègres et dissonnantes plutôt que des abrutis qui abdiquent leur sens critique à la seconde où on met un bus ou des infos mercato à leur disposition

  • damirez le 09/05/2022 à 15h47
    Je me posais la même question. Qui de l'effectif en avait qqch à battre que le club descende, avec toute la cohorte de mecs prêtés et des Lopezboyz?
    Mara, Lacoux, Hwang éventuellement ?
    Les mecs semblent démobilisés au possible. Je me suis fadé pas mal de matchs dernièrement (sauf le dernier à Angers où j'ai préféré aller sur le bassin quitte à voire des mulets), on se demande si ya pas une volonté de passer à Gag vidéo parfois. Quelle faiblesse technique et que de boulettes! Qu'on me dise pas que Baysse/Kos/Mexer c'était pire que Marcelo/Guylavomi etc. Et ce record de buts, cerise sur le canelé...
    Même pas en colère... juste navré. Et si je croisais un joueur dans la rue, je ne suis même pas sûr de pouvoir lui dire quoi que ce soit, je sais même pas si je le reconnaitrais, les mecs sont des nobod qui partiront au 30 juin.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 09/05/2022 à 15h54
    Pour poser un peu la même question qu'à St Étienne, vous repartez avec qui l'an prochain en L2 ?

    Et question perso : pourquoi Mara joue aussi peu alors que j'ai l'impression qu'il est bien au dessus de tous les autres ? (de ce que j'ai vu)

  • cocobeloeil le 09/05/2022 à 16h25
    D'après ce que racontait Gégé l'escroc y a pas si longtemps dans la presse, en cas de relégation il vendrait tous les joueurs Bankables (style UiJo) à l'intersaison, les gros salaires seront incités à aller voir ailleurs.
    Mais d'après ce qu'il disait, il conserverait les joueurs achetés récemment, qui doivent être moins bien payés, à priori.
    Ceux qui ont été prêtés repartiront et Adli lui va au Milan puisqu'il a déjà signé la bas.

    Après, que va faire Gégé? Monter une équipe avec quelques joueurs solides de L2 pour tenter de remonter aussitôt? Va t-il faire confiance à des jeunes du centre de formation? Quel coach va bien vouloir s'enliser dans notre marécage?

    Mystère! On en saura plus probablement dans pas longtemps, quand notre descente sera mathématiquement "assurée"..