En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 11/05/2022 à 01h47
    Premier partenaire maillot trouvé pour la prochaine saison: Cacacolac.

  • Mallardeaufraiche le 11/05/2022 à 11h11
    L'an prochain, les Girondins se renommeront le FC Gastro.

  • cocobeloeil le 13/05/2022 à 00h01
    Je me demandais, les amis CFfistes amoureux des Gigis et autres qui on pitié de nous (gloire à eux!), comment pourrait-on faire une immense (ou plus discrète) fiesta pour célébrer notre descente en L2?


    Faut prévoir rapidement. Ca risque de se produire rapidement. Pas de teuf pour la relégation?. Un tifo géant à la gloire de Gégé le Mafieux? Un suicide collectif organisé Place de la Victoire par immolation? (symbole)

    Perso je manque d'idées; mais vous allez bien nous trouvez (trouez) ça, non? Allez, de l'idée que diantre !!

  • Gouffran direct le 13/05/2022 à 03h53
    Un repas virtuel sur Zoom ça pourrait le faire.
    Bon pour certains ça pourrait être le déjeuner et le dîner pour les autres.
    Je mettrai un de mes maillots des Gigis et je ferai de la ventrèche au sarment (si si j'ai été en chercher dans un vignoble).
    Sinon pour les derniers matchs on pourrait aussi évoquer des souvenirs liés aux équipes qu'on affrontera.

    Lorient: des souvenirs de fessées administrées de manière magistrale, mais surtout une finale de Coupe de la Ligue (dite Moustache) pour laquelle je suis revenu du Canada.
    C'était mon 2ème voyage au Stade de France et j'espérais une victoire au bout et j'ai été servi.
    Pile bien placé pour voir le ciseau de Pauleta pour le 3ème but, j'avais la banane, j'étais avec des copains et on a taillé le bout de gras avec des supps lorientais super sympas.
    Lorient a gagné la Coupe de France peu de temps après, donc tout le monde était content.
    Ils avaient une attaque Feindouno-Darcheville ou Miracle Boy-Gronaldo.

    À noter que ce soir-là Smertin jouait dans les cages: lien
    Hi hi.

  • damirez le 13/05/2022 à 15h38
    Yes, j'y étais aussi. Quel bon moment!
    Même que Duga était arrière droit et on avait un ptit jeune devant Dhrassoo.
    Cette reprise de volée...

    J'y avais amené tout content mon paternel Rugbix, on avait passé le match à coté d'un gigi aviné qui ne sessait de beugler des "Lorienté enc..."
    Autant dire que j'en ai eu ma dose des "valeurs du Ruby".
    2002... 20 ans. arf.

  • chapoto le 13/05/2022 à 23h26
    Après Laval, Annecy. La liste de nos adversaires, en cas de non relégation additionnelle administrative, se précise.

  • Christ en Gourcuff le 14/05/2022 à 12h43
    Souvenir plus nuancé de cette finale ici.

  • Joswiak bat le SCO le 14/05/2022 à 13h00
    Je ne suis pas bien sûr de ce que sous-entend cet article :

    lien

  • cocobeloeil le 14/05/2022 à 13h43
    Ils veulent peut être comparer la qualité de l'effectif actuel avec tous les joueurs formés au club que la direction a bazardé pour des Kahouettes durant de longues et pénibles années?

  • cocobeloeil le 14/05/2022 à 13h47
    Sinon, y a un autre article qui démontre que Guion a fait pire que Petko.

    Fallait y arriver! (pratiquement autant de buts encaissés mais beaucoup moins de marqués, notamment)

    Bon, après, il n'est pas certain que Pep ou Ancelotti auraient fait mieux, vu le marécage. Donc...