En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouff le 19/05/2022 à 15h44
    Tu as le jeune gardien qui pique des chaussures et arrivé bourre à l'entrainement, les joueurs qui se font une birthday party alors qu'un cluster covid a démarré, 5 joueurs qui se font un futsal le lendemain d'une défaite condamnant quasiment le club, les deux vus en boîte le soir même où la relégation est actée (Niang est dans tous ces plans évidemment), la tournée générale de McDo à l'hôtel la veille du 6-1 à Lyon et j'en passe. Tu trouveras facilement les noms sur les derniers épisodes. Suffit de regarder qui est écarté sinon...
    Alors je m'emballe clairement en disant qu'on connait tous les joueurs visés mais en tout cas personne ne découvre qu'il y a beaucoup de pommes pourries dans ce groupe et la déclaration de Guilavogui ne choquera personne...

  • balashov22 le 19/05/2022 à 16h02
    Je ne savais pas que votre saison était pourrie à ce point, n'ayant pas fait la liste de tous les ennuis, mais c'est vrai qu'à côté de ça, supporter lyonnais finalement ça va.

  • Yul rit cramé le 19/05/2022 à 18h39
    Ah bon ?

    Vous le vivez bien de continuer de faire partie de ce footbizness pourri jusqu'à la moelle vous ?

    Ici, c'est une libération, le retour aux vraies valeurs de l'ovalie...
    euh, du sport, pardon...

  • cocobeloeil le 19/05/2022 à 18h56
    Comme disait Duga plus haut, Kiplé affirme que Gégé doit absolument trouver 20 patates avant mi juin et le passage du club au contrôle des finances, pour rester en L2. Ca n'inclut pas les éventuelles ventes de joueurs que pourrait réaliser le club.

    Soit il trouve des partenaires ou des sponsors ou il se démerde pour gagner au Loto. A lui de voir.

    Ou bien il les met de sa propre poche.

    Il va le faire, hein? Otez moi d'un doute...

  • Gouffran direct le 19/05/2022 à 19h53
    Ça existe encore le Banco ou le TacOTac?

  • Pascal Amateur le 19/05/2022 à 20h21

  • Gouffran direct le 19/05/2022 à 20h34
    Ha ha!
    Rooo... les malheureux!

  • balashov22 le 20/05/2022 à 01h32
    C'est pour ça que moi qui joue à l'Euromillions tous les vendredis mais jamais le mardi, je ne regarde même pas les tirages de ces jours-là, j'aurais trop peur que mes numéros sortent et que ça me fasse comme un fussoir.

  • dugamaniac le 20/05/2022 à 12h02
    Il va falloir gagner le gros lot au moins une fois.
    On comprend qu'aujourd'hui il cherche 20 millions pour garder la main sur les autres créanciers qu'il souhaite refaire cracher au bassinet

    Dans le dossier de Sud Ouest de début de semaine, il était précisé que Lopez a repris le club essentiellement à crédit l'été passé, on le sait.
    A l'issue de la saison 2024-2025, il faudra rembourser 65 millions de ces dettes (auprès des créanciers, de la metropole). Enfin ça c'est avant de colmater en ce moment.

    C'est affolant. Et en même temps je lis que le Red Star trouve un repreneur américain, Angers aussi un fond américain.
    Il y a un truc qui m'échappe.

  • liquido le 20/05/2022 à 12h17
    On a beau taper à raison sur M6 pour avoir pris l'oseille sans trop se préoccuper de la suite, il n'empêche qu'à l'époque de JLT, il y avait un peu de précaution prise en matière de moralité des nouvelles recrues. Je me souviens d'une interview de JLT disant qu'il cherchait des bons gars et pas juste des bons joueurs. Bon, c'est peut être une légende mais le fait est que je ne me souviens pas de mec absolument odieux ayant porté les couleurs girondines à l'époque. Même Jemmali cisaillait les chevilles adverses avec humanité et grâce, un peu comme les Lapons mettent à mort un renne et demandent pardon à mère Nature, invoquant la nécessité de survie dans des conditions climatiques extrêmes.