Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Toni Turek le 21/05/2022 à 22h30
    Avec 5 buts encore dans le dernier quart d'heure, ça peut le faire.
    Sur le papier.

  • cocobeloeil le 21/05/2022 à 22h37
    Putain de différence de buts.
    Si ça se joue à ça et c'est bien parti pour, maudits soient nos défenseurs pour l'éternité.

  • cocobeloeil le 21/05/2022 à 22h42
    Ha bah non. Les Verts égalisent. On les retrouvera pas l'an prochain en L2.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/05/2022 à 22h47
    Il reste (si tout va bien) un aller retour face à Auxerre. C'est loin d'être gagné pour nous.

  • dugamaniac le 21/05/2022 à 23h29
    Pfff, je suis un peu triste tout de même ce soir.

  • Gouffran direct le 21/05/2022 à 23h32
    Panne de courant chez moi à la 65ème.
    J'ai rien vu ni entendu après.
    Les oiseaux se cachent pour mourir.

    Bon ben on repart avec les jeunes plus quelques briscards motivés et quelques anciens amoureux du maillot?

    Mais en L2 ou ou plus bas?

  • Özil paradisiaque le 21/05/2022 à 23h48
    Le début d'une nouvelle aventure.

    Ca peut être bien.
    Ca peut être amateur dans 1 mois.

    J'espère que ce sera bien

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/05/2022 à 00h05
    Ça me fait plus que bizarre de vous savoir en D2 l'an prochain, je ne m'y fais vraiment pas. Depuis presque 40 ans que je suis le foot c'est presque contre nature.

    Je vous souhaite une remontée propre et rapide.

  • Cheikhou Boule à thé le 22/05/2022 à 00h31
    On ne finit qu'à un point (et quatre buts) des barrages. J'aurais préféré qu'on soit plus loin pour ne pas avoir de regret (le nul contre Sainté...). ça montre aussi qu'il faut quand même être sacrément nul pour descendre.

    Reprise du championnat le 30 juillet si tout va bien. ça devrait me laisser au moins une occasion d'aller au stade pendant les vacances.

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 01h01
    Parmi les rares regrets, ya en effet les 2 points perdus face à Sainté à domicile.
    Ya aussi les 2 points perdus à 11 contre 10 en ayant mené face à Metz et Monaco.
    Il y avait aussi 2 points qui nous tendaient les bras en toute fin de match face à l'OL.
    Mais sinon c'est mérité au niveau sportif.

    Vivement le retour du blason officiel et peut-être un jeu de maillot sympa avec nos vraies couleurs toussa.