En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Yul rit cramé le 14/06/2022 à 17h32
    Allez, en bon supporter optimiste que je suis, je suis prêt à prendre le pari que, quelle que soit la division dans laquelle nous évoluerons l'an prochain, on prendra moins de buts que cette annee.

    À part ca, j'ai la chance de lire sud ouest presque quotidiennement et... quelle tristesse de se dire que plus aucun article sur les girondins ne parle de football...

    Ce club est pris dans un océan de montages financiers malsains et occultes, dans une spirale inarretable de déficit, et je crois que c'est ca qui me pousse à me dire qu'un dépôt de bilan et un retour à zéro serait la meilleure porte de sortie pour repartir sur des bases plus saines...

    Malgré la déception pour les supporters, les emplois qui seraient sacrifiés, et le fiasco amplifié pour le nouveau stade...

  • Pascal Amateur le 14/06/2022 à 19h09
    Allez, en bon supporter optimiste que je suis, je suis prêt à prendre le pari que, quelle que soit la division dans laquelle nous évoluerons l'an prochain

    > Bon, ben, ça y est, on sait. Quel gâchis.
    (D'aucuns diraient qu'il faudrait laisser Tonton rédiger la nécro.)

  • Tonton Danijel le 14/06/2022 à 19h22
    (Par rapport à Grenoble ou Strasbourg, ils s'en sortent bien)

  • Gouffran direct le 14/06/2022 à 19h33
    On est un club à dimension nationale.
    On peut être fiers.

    Vous vous rappelez quand les gens critiquaient M6?
    Hi hi.

  • balashov22 le 14/06/2022 à 19h35
    Je ne suis pas convaincu que ça va s'arrêter là, malheureusement pour les supporters bordelais (et plus particulièrement les cédéfistes parmi eux).

  • Sidney le grand Govou le 14/06/2022 à 19h37
    C'est juste chaud.
    Je n'avais pas imaginé, même si on sentait que c'était pas la joie, que le FCGB se prenne ça vu de loin.

  • I want my Mionnet back le 14/06/2022 à 19h37
    Bof, y aura appel qui passera. Je n'ai pas souvenir d'une seule relégation administrative de la DNCG qui a tenu depuis 1993, seul le dépôt de bilan entraine réellement la chute. Pas sûr que celui-là soit impossible en revanche...

  • dugamaniac le 14/06/2022 à 19h51
    OK supposons il trouve les 20 millions ou 40 ou 60 , je ne sais même plus.
    Mais dans la configuration actuelle d'actionnariat, on a aucune perspective de toute façon, personne ne veut mettre de l'argent, on endette juste le club de plus en plus.
    Va falloir qu'il soit motivé le futur repreneur

  • cocobeloeil le 14/06/2022 à 19h58
    Bah perso j'men bats un peu les steacks.
    Si ya plus personne sur le fil réfrigéré pour cause de National voire pire, j'irai prendre la tête au Fil parigot.

    Ils savent recevoir là bas...

  • cocobeloeil le 14/06/2022 à 19h59
    (Pour Bala)