En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • beltramaxi le 14/06/2022 à 20h02
    Bah tu es toujours bien reçu non ? Viens parler de la Galette, le fil est tétanisé à l'idée. Finalement Zizou refuse peut-être le PSG pour venir redresser les Gigis.

  • Aulas tique le 14/06/2022 à 20h10
    En lisant la nouvelle et en lisant vos réactions souhaitant le dépôt de bilan, je me demandais : il y a une possibilité que genre le château qu'on voyait à la tv soit vendu et que tout le club parte à la découpe?

  • Gouffran direct le 14/06/2022 à 20h11
    coco, tu pourrais commencer comme ça: "vous avez vu le nombre de joueurs formés au PSG dans cette équipe de France qui est nulle?".
    Tu laisses l'appeau et tu attends dans la palombière pépère.

  • Tonton Danijel le 14/06/2022 à 20h25
    Euh, Toulouse y a eu droit en 2001...

  • Sidney le grand Govou le 14/06/2022 à 20h38
    Communiqué de votre club : lien

    Avec vos serveurs en carafe.

  • cocobeloeil le 14/06/2022 à 20h39
    Absolument. Z'etes accueillants par définition de la capitale.
    Je viendrai échanger avec plaisir.

    (J'vais vous avouer un secret. Le PSG fut mon club de palpitant très longtemps et y a très longtemps)

  • Red Tsar le 14/06/2022 à 20h46
    Ça nous arrive de bien recevoir, comme les copains de Manchester y'a deux-trois ans. Mais en fait c'est surtout quand on se déplace qu'on fait toujours attention à bien se comporter. On entend trop souvent que les Parisiens sont arrogants, alors on essaie de bien se tenir quand on rend visite aux voisins. Londres, Barcelone, Madrid : on essaie de laisser des bons souvenirs où on passe.

  • Yul rit cramé le 14/06/2022 à 23h36
    C'est amusant de voir cet enchaînement de réactions pour une décision qui semblait tellement prévisible et inévitable.

    Le club fera évidemment appel, et je pense effectivement que la sanction sera levée, avec probablement des mesures d'encadrement et certaines demandes de garanties.

    Et comme chaque année depuis l'arrivée des amères loques, on sent que le couperet se rapproche un peu plus.

    Alors, à moins d'une surprenante remontée en ligue 1 dans un an qui laisserait un infime espoir, la situation sera à nouveau extrêmement tendue l'an prochain face aux dettes qui s'accumulent sur le club, les actifs qui s'amenuisent, et la marge de manoeuvre qui se réduit de plus en plus...

    Mon père fait un déni complet et pense impensable que le club reparte du niveau national...
    Alors que moi, je ne vois pas comment ça peut finir autrement, c'est amusant ces deux visions...

    Amusant... j'me comprends.

  • dugamaniac le 14/06/2022 à 23h47
    C'est vrai que ça finit toujours par une tape sur les doigts la DNCG.
    Cela dit je viens de lire les echos et apparemment ça s'est vraiment pas bien passé, ça aurait été plié en quelques minutes.
    Et le communiqué pas lisible semble pas hyper rassurant, on n'est pas juste sur des papiers en retard cette fois

  • cocobeloeil le 15/06/2022 à 00h14
    En même temps vu le CV à rallonge de Gégé qui empire au fil des années, on pourrait comprendre que la DNCG refuse de se faire enfumer une nouvelle fois.

    Ca serait même bénéfique à la limite...

    Le seul problème c'est que ça tombe sur nous, cette saison. C'est pas de bol quand même !