Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 23/06/2022 à 15h39
    Tiens c'est au tour de Coupet de se faire virer de l'équipe première. C'est plus la braderie, c'est du lessivage à grandes eaux.

  • balashov22 le 23/06/2022 à 15h52
    En même temps, si le club se retrouve effectivement en National 1 (voire plus bas), il va bien falloir réduire drastiquement le train de vie.

  • Mallardeaufraiche le 23/06/2022 à 16h44
    Certes mais de toute façon, avec une cessation de paiement qui s'approche puis un dépôt de bilan qui parait des plus inéluctables, tous les compteurs seront remis à zéro et dans ce cas, en Nationale 3, ce sera perte du statut pro. Donc les contrats des joueurs et des staffs seront caduques.

    Cet empressement à virer ou à pousser dehors des membre de l'équipe première avant l'appel à la FFF ressemble surtout à une fuite en avant désespérée de la direction pour essayer de présenter des comptes un tant soit peu assainis par rapport à la première réunion avec la DNCG. Pas sur que cela suffise...

    Dans l'histoire ce qui me peine le plus c'est l'avenir des filles, qui sont en D1 et n'ont pas mérité cela...

  • dugamaniac le 23/06/2022 à 17h30
    Ce n'est pas évoqué, mais il pourrait aussi y avoir un scénario à la lilloise où les créanciers reprennent la main en dégageant Lopez.

    En tout cas si vous avez des millions, je sais pas si je vous conseille les fonds Fortress et KS qui viennent quand même d'enchainer Da Grosa et Lopez comme partenaire aux girondins

  • balashov22 le 23/06/2022 à 18h16
    Il faudrait tout de même sacrément remettre au pot, même sans Gérard Lopez, pour maintenir Bordeaux en Ligue 2.

  • Lionel Joserien le 23/06/2022 à 18h21
    On pourrait proposer à McCourt de vous racheter à vil prix. ça vous dirait de devenir le club filiale du phare du foot français ? On vous prêterait Luis Henrique et Radonjic et vous, vous engagez à nous former un Tchouaméni dans les 3 prochaines saisons.
    Gagnant - gagnant.

  • damirez le 23/06/2022 à 18h32
    Sur le budget restant à trouver, je le sens mal... Je ne vois pas pourquoi des clubs mettraient des miyons sur des joueurs qu'ils pourraient avoir libre si liquidation/depot de bilan il y a.
    Franchement #CharognardAttitude.
    Tout le monde serait gagnant: le futur club, le joueur et son agent, sauf les boiseries.
    Ca pue... et oui, dommage pour les féminines qui ne méritaient pas ça.

  • Gouffran direct le 23/06/2022 à 21h54
    Ouaip, si Hwang Ui Jo finit à Nantes sans qu'on touche un sou, ça va me fâcher.

    Bande de charognes! On est même pas encore morts, on gigote encore.

    Mais le rappel d'anciens du centre de formation c'est un bon départ.
    Vous avez pas pu vous imposer avec les A, revenez sauver votre club et prouver à tous que vous valez mieux et méritez de participer à un beau projet dont vous serez fiers.
    Youpi!

    Si je gagne au loto ici, je les rachète. Promis.

  • Gouff le 23/06/2022 à 23h05
    Ca marche si t'es sûr de signer le joueur une fois libre non?
    Pour Kwateng ca marche mais si Hwang est libre je suis pas sûr que Nantes puisse lui faire la meilleure offre...

  • cocobeloeil le 24/06/2022 à 00h30
    C'est con, Valbuena a prolongé d'un an dans son club. Commence à devenir vieux le Valbi.
    Bon, vu qu'on est son club formateur l'ayant jeté comme un malpropre à l'époque, il pourrait peut-être venir nous filer un coup de main dans deux ans pour remonter en National ?

    A 37 balais il aurait encore le niveau je pense.. Merci d'avance !