En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Red Tsar le 05/07/2022 à 18h48
    C'est vraiment horrible. Une descente sportive, c'est dur (enfin, j'imagine, c'est un truc de provinciaux, on connaît pas ça, nous, ou alors dans des temps oubliés).

    Mais voir un mec venir, jouer avec le club, le casser et repartir comme ça, ça rend fou. Même si ça ne sauvera pas le club, y a pas moyen de porter plainte contre Lopez ?

  • Gouff le 05/07/2022 à 19h00
    J'ai aucune affectation pour Lopez, vraiment...mais ca me parait quand même pas une façon très juste de raconter l'histoire...

  • Red Tsar le 05/07/2022 à 19h02
    Tu connais évidemment mieux l'histoire que moi, mais vu de loin le mec donne vraiment l'impression d'être, au mieux, un illusionniste. Mais c'est peut-être pas le cas (et j'ai bien conscience que le club est déjà en péril quand il arrive).

  • Gouff le 05/07/2022 à 19h05
    Le club est financièrement sinistré quand il arrive, ponctionné jusqu'à la moelle par GACP...les choix cata de GL et la saison qui s'en suit ont achevé la bête.

  • Red Tsar le 05/07/2022 à 19h12
    Oui, j'en ai bien conscience et c'était pas un message à forte valeur ajoutée, mais c'est sous le coup de l'émotion. Voir les Girondins au bord du dépôt de bilan et de la liquidation, ça fait un choc pour quelqu'un de ma génération.
    Courage, les gars !

  • dugamaniac le 05/07/2022 à 19h13
    GACP et Lopez c'est la même stratégie de racheter par la dette l'un n'est pas pire que l'autre.
    Sauf que Lopez on savait déjà, on l'a laissé faire. Et il a fini le travail de la manière la plus sale

    Oui il était le seul à vouloir reprendre le club en l'état.
    Pourquoi? On saura un jour mais ce ne sera pas joli parce que ça ne l'est jamais avec lui.

    Berk qu'il parte loin d'ici, il me répugne ces types

  • Radek Bejbl le 05/07/2022 à 19h28
    Faudra quand même un jour que toute la vérité sorte sur "seul à vouloir reprendre le club en l'état". J'en connais pas l'intégralité mais, au début du processus, il y avait des candidats qui, pour diverses raisons, étaient intéressés mais n'ont pas poussé jusqu'au bout – et dont le nom n'est donc jamais sorti. Le récit de Lopez sauveur, du "c'est lui ou la disparition", est une construction de sa part qui lui offrait une quasi immunité (qui ne change pas le fait que la situation de départ était catastrophique, mais moins grave financièrement que quand ses prêteurs l'ont dégagé de Lille).

  • cocobeloeil le 05/07/2022 à 19h46
    Sinon, avec ce qu'il nous reste comme pognon, on pourrait pas embaucher un snipper Ukrainien ou Serbe pour mettre une balle à Joe en Floride ?

    Qu'il se rappelle à notre bon souvenir, avec salutations des supporters...

  • balashov22 le 05/07/2022 à 19h49
    Tout ce que je souhaite maintenant, c'est d'une que vous remontiez au plus vite, et de deux que ce sinistre personnage ne reprenne plus jamais un club de football français (la première fois, on pouvait penser que c'était un accident, là je pense qu'on a bien compris).

  • Cheikhou Boule à thé le 05/07/2022 à 19h52
    C'est ce que j'allais dire. Il y avait d'autres repreneurs potentiels. Qui s'annonçaient peut-être un peu moins solides et auraient dû faire face à une situation compliquée, mais qui n'auraient pas eu la gestion calamiteuse du fossoyeur.

    (Il est sorti, le calendrier de la N3 ?)