Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Mallardeaufraiche le 11/08/2022 à 15h18
    Retour sur terre... Ekomié est blessé et comme Vital Simba n'est toujours pas qualifié, faute de départs, on va devoir jouer avec un jeune encore plus jeune.
    Bientôt on va aligner des poussins.

  • Pascal Amateur le 11/08/2022 à 15h24
    Il suivra ses coéquipiers en déplacement ? Marre d'Ekomié voyageur !

  • funkoverload le 11/08/2022 à 16h56
    Ouh là Pascal, celle là elle est aussi approximative qu'une relance de Poussin !

  • rivaldo maccione le 13/08/2022 à 21h08
    Deuxième victoire et toujours pas de but encaissé. Ils font plutôt bien le job les drôles.
    Il faut certainement du renfort mais j'espère que le recrutement de Gégé ne va casser la dynamique qui semble se mettre en place

  • Gouff le 13/08/2022 à 21h25
    Oui ils font plaisir les petits. Grosse ambiance dans le virage, ca a poussé fort...si on peut capitaliser sur cette petite euphorie y a peut-être moyen de passer de bons moments cette saison.
    Gros match de Poussin qui devient bon une fois acté son départ, dommage...

  • Gouffran direct le 13/08/2022 à 21h55
    Tout pareil.
    J'ai vu des drôles vaillants, généreux, parfois doués sur certains gestes.
    Poussin a assuré.
    Les victoires forgent le mental.
    Notre équipe réserve se cherchait depuis plusieurs années, la L2 était le défi qu'elle attendait.
    On prend les points, on emmagasine de la confiance, on dit au revoir à Hwang et Niang, on intègre Barbet, Nsimba et Lossl.
    Si ya du Michelin ou Dunlop en plus on se plaint pas.
    Bravo les gars!

    Fransergio avec ses enfants sur le terrain après le match c'était super sympa.
    Et j'ai bien aimé les commentateurs ainsi que la qualité de la retransmission.

    Bordeaux en L2 c'est du gâteau au chocolat avec double nappage et glaçage pour Kiplé TV.

  • cocobeloeil le 13/08/2022 à 23h37
    Oui dommage que BeIn reprenne la suite.
    C'était trop bien les gigis en clair gratos sur Kiple TV.
    Mais ça pouvait pas durer bien sûr, ils n'ont que le 3eme choix. Sauf pour la reprise , négociée avec Amazon.
    Pour les prochains matchs va falloir s'abonner Qatari. Quelle chianlit.. Grrr.

  • Gouff le 14/08/2022 à 09h10
    A vrai dire l'identité du diffuseur m'embête beaucoup moins que la perspective d'être programmé le lundi soir...beurk...faut quand même pas beaucoup aimer le football pour faire ça.

  • cocobeloeil le 14/08/2022 à 13h47
    Oui, même pour les joueurs ça doit être bizarre. Z'ont pas trop intérêt à picoler ni sortir en boite le samedi ou dimanche...
    Dur labeur que la profession de footeux pro! (L'idéal en fait est de jouer le vendredi soir ou samedi après midi)..

  • Pavarrois le 15/08/2022 à 15h32
    Belle passe de Sekou ce WE: lien

    Je dois vraiment (souligné et en gras) virer vieux con, j'ai du mal avec ces buteurs qui, après une magnifique ouverture, foncent au poteau de corner sans même un regard pour leur coéquipier qui leur a balancé un bijou.