En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouff le 17/09/2022 à 19h53
    Oui, une tête à bout portant à 2 mètres du but captée par Poussin... Bon faut reconnaître que le ballon lui arrive un peu dessus mais fallait être là...

    lien

  • Pavarrois le 17/09/2022 à 20h04
    Oui, plutôt une question de position que vraiment un arrêt.

    J'ai trouvé l'arrêt de Reynet sur le tir de Davitashvili en début de match plus impressionnant

  • Gouffran direct le 17/09/2022 à 22h07
    Un bel arrêt du Coq rouge!

    On s'est fait un petit peu peur, mais ces matchs et ces scénarios-là je les ai vus tant de fois tourner en notre défaveur que je vais apprécier comme il se doit.

    J'ai vu de belles combinaisons (Maja-Bakwa) et un bon match des nouveaux anciens.
    Ouiap. 3-0 à la mi-temps ça aurait pas choqué.
    Mais que c'est laid la L2.
    Des semelles, des exagérations théâtrales, des coups bas.
    Et là vous me direz: "comme en L1".
    Sauf que sans VAR et sans Gaule Line Techn au logis ils se croient tout permis les coquins.
    Le jaune de Bakwa c'est une blague.

    Belle chambrée. L'été finit bien.
    Mettre les Gigis et l'UBB à domicile et à la même heure c'est mal.

  • Pavarrois le 17/09/2022 à 22h14
    D'un autre côté, avec la VAR, pas sûr qu'on s'en sorte sans un péno à la 90eme.

    Mais oui, une belle première mi temps. Si Dijon s'en était sorti avec le nul, ils pouvaient remercier Reynet.

    J'ai bien aimé Davitashvili même s'il était un peu léger au contact et qu'il surestimait parfois sa vitesse.
    Il a quand même cet aspect moins prévisible qui nous manquait pas mal jusque là.

  • Gouffran direct le 17/09/2022 à 22h57
    Ya au moins 1 péno et demi pour nous qui aurait pu être sifflé.
    Score final 3,5-2, donc on gagne quand-même!

  • cocobeloeil le 18/09/2022 à 13h12
    Merci pour le lien. Effectivement l'arrêt est assez facile car il est bien positionné dans les buts. La tête a l'air puissante et pratiquement à bout portant, cela dit, car sur les images on a l'impression qu'il a failli reculer et tomber avec le ballon derrière sa ligne... Selon moi le plus difficile était de capter le ballon pour empêcher qu'un éventuel adversaire le reprenne et marque de près.

    Si ça peut lui donner confiance, tant mieux. Sera t-il un jour le nouveau Chouchou Gäetan ?
    (Ya du boulot mais souhaitons lui...)

  • dugamaniac le 18/09/2022 à 13h13
    Y a pratiquement pas de un seul match où ce n'est pas la faite de l'arbitrage depuis le début de la saison quand je lis les réactions.

    C'est dommage parce que sans arbitres finalement tout le monde serait 1er égalité et serait heureux. Saleté de voleurs de bonheur

  • cocobeloeil le 18/09/2022 à 13h36
    En tous cas, après la trêve internationale, va falloir essayer de tenir la cadence et essayer de planter nos occasions franches un peu plus souvent, si on veut suivre le rythme..
    les autres cadors avides de montée enchainent les victoires.
    Sont prévenus nos gamins!

    Signalons aussi que Guion s'en sort plus que bien pour le moment, avec une équipe improbable au début. Bravo à lui!

  • Gouffran direct le 19/09/2022 à 01h32
    Ton chouchou Gaëtan est en train de perdre du crédit à Nice.
    Pas sûr qu'il intègre les Bleus pour le Mondial à ce rythme-là.

    Sinon, pareil que les copains, c'est bieng. On en attendait pas autant.
    Faudra rester sérieux et éviter de faire tourner ces jeunes têtes trop vite car les rapaces vont pas tarder à tourner autour du nid.

  • cocobeloeil le 19/09/2022 à 13h34
    Rhooo Gouffran, t'es un peu dur je trouve.

    Chouchou Gaetan vient d'arriver dans un nouveau club, faut lui laisser un peu le temps de s'y intégrer. En plus ya pas que lui dans l'équipe Niçoise actuelle qui patauge dans la choucroute, il me semble. 13eme au classement avec les joueurs et le coach qu'ils ont, c'est pas vraiment la sécu...

    Et bon, quant à l'EDF, bien évidemment qu'il n'a pas le niveau demandé. Il ne l'a jamais eu d'ailleurs. Si des mecs comme Giroud, Ben Yedder ou Martial ne sont pas convoqués à chaque fois (hormis blessures) c'est pas lui que DD va prendre. Faut rester lucide.
    C'est juste un bon joueur de L1, travailleur, qui joue pour le collectif et qui plante quelques buts bienvenus de temps à autres. Le profil qui me plait, quoi...

    (indépendamment de la pointe d'humour dans ton post, que j'ai cru déceler :))