Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 29/04/2023 à 20h29
    Barbet!
    Quel coup-franc!

  • Gouffran direct le 29/04/2023 à 21h01
    On gagne à Valenciennes, Metz et Bastia font match nul à domicile.
    On est bien.
    On se calme, on respire et on reprend un Lillet, rouge ou blanc.
    Mais bien frais.

  • cocobeloeil le 06/05/2023 à 17h14
    Bon, victoire difficile contre Caen mais l'important vous connaissez la suite...

    Reste 4 matchs à jouer. Sachant que Metz va aller exploser Niort en début de soirée, on aura toujours nos 3 points d'avance.

    Ca commence à fleurer bon.... La L1 nous tend les bras si on déconne pas au mois de mai..

  • Gouffran direct le 07/05/2023 à 02h16
    On a serré les fesses toute la 2ème mi-temps.
    J'écoutais ça sur Radio France Bleu gironde dans la voiture et les mecs m'ont stressé comme pas possible.
    On y croit mon coco!

  • Mallardeaufraiche le 09/05/2023 à 14h20
    Gagner sur un but hors-jeu, sur notre seule vraie occase et accepter de subir tout le reste du match en tenant bon la barre en défense, c'est une expérience fort désagréable en tant que supporter mais c'est le genre de victoire qui renforce...

    Plus que 4 matchs à tenir et à gagner.

  • Metzallica le 09/05/2023 à 14h39
    On s'est sabordé en faisant nul face à Paris, vous pouvez viser 3 victoires et un nul.
    Vous jouez Laval et Annecy et il y a toujours cette légende que les relégables se réveillent en fin de saison mais bon ils sont là pour une raison.
    Nous on joue des équipes déjà sauvées mais plus haut au classement (Sochaux en particulier).
    Ça va être tendu jusqu'au bout j'espère en tout cas.

  • Mallardeaufraiche le 09/05/2023 à 14h45
    Sochaux est un tigre de papier qui n'a plus rien à espérer. Tout comme Bastia qui, vu son seum contre les girondins, serait bien foutu de vous rendre le dernier match facile.
    Pour nous, victoires obligatoires sur les 4 derniers matchs pour ne pas être obligé de changer de slip lors de la dernière journée...

  • dugamaniac le 09/05/2023 à 15h03
    On plie rarement des matchs au point de pouvoir être tranquille avant le coup de sifflet final, comme ce week-end.

    Je trouve que le bon "choix" ça a été de garder Guion, il maitrise bien cette ligue 2 sans paniquer de ne pas avancer aussi vite qu'on pourrait le souhaiter. Ce qui est mon cas par exemple.

    On est bien mais comme prévu dès les 1ers matchs on tremblera jusqu'au bout.

  • Gouff le 09/05/2023 à 15h34
    Y a quand le face à face de Maja au milieu de 2nde MT qui doit tuer le match...
    Mais oui, pas serein ce match, un poil de fébrilité lié à l'enjeu probablement.

  • Mallardeaufraiche le 09/05/2023 à 15h44
    Oui j'avais oublié ce "raté" de Maja qui aurait pu nous soulager.... Les 4 derniers matchs seront des combats contres des "petits" qui voudront se taper le "gros" pour mettre une touche finale à leur saison. Ca sera dur nerveusement