Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

• damirez le 20/09/2023 à 15h03
    Yep, courage coco en espérant te revoir en forme! On a besoin des barons !
    Les boiseries ne se lustreront pas toutes seules!

(quelle couleur le sirop d'érable? miam miam)

• Mallardeaufraiche le 20/09/2023 à 16h04
    Courage Coco

• Red Tsar le 20/09/2023 à 18h54
    A la différence de Neymar, je suis sûr que tu vas revenir à ton meilleur niveau !

• Yul rit cramé le 20/09/2023 à 21h55
    Allez coco, regarde les highlights de chouchou Gaétan pour te remonter et tout ira mieux je te le souhaite.

• Pavarrois le 20/09/2023 à 22h00
    J'espère que tu as droit au Lou Gascoun pour te requinquer

• Gouffran direct le 21/09/2023 à 00h15
    La couleur du sirop d'érable?
    Ambré. Le top.
    Une grosse canette en plus.

• Gouffran direct le 26/09/2023 à 00h27
    Coco, j'ai laissé le sirop chez un pote à Tresses.
    Quand tu vas mieux, tu me fais signe et je vous mets en contact.
    À ton rythme.

• Pavarrois le 26/09/2023 à 21h28
    On manque de précision sur la finition mais ça joue plutôt bien, je trouve

• dugamaniac le 26/09/2023 à 23h17
    Moi je n'ai vu que la 2eme et du coup ça jouait pas specialement bien . Les recrues sont bien bidons quand même pour le moment.

Et donc là, j'etais pas des plus énervés sur Guion, je ne le suis toujours pas mais bon il ne se passe pas grand chose et faudrait pas qu'on s'enterre dans cette ligue 2.

(et prompt retablissement coco)

• Pavarrois le 27/09/2023 à 07h06
    J'ai raté la seconde mi temps (à priori j'ai bien fait), en première il y eu plusieurs mouvements intéressants, de belles passes, contrôles et débordements dans le camp bretons mais on foirait à peu prêt tout dans la surface (passes et tirs)

Sur l'enterrement, pour moi c'est acté depuis la vente de Bakwa et Mangwa, aucunes illusions qur le fait que la montée est plus qu'incertaine