Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

• Yul rit cramé le 08/10/2023 à 00h22
    Bravo pour ces deux derniers messages.

D'après l'équipe, y'a une liste de 4 qui plait aux dirigeants dont montanier (mais lequel ?), Stephan (le plus jeune), oscar Garcia (au nom de l'amitié avec les verts ?), et un quatrième que je ne connaissais pas et dont j'ai oublié le nom. Étranger vraisemblablement.

Avec cette défaite, c'est sans surprise que Guion est mis à l'écart. Maintenant, je sais pas si on a beaucoup d'exemples d'équipes qui atteignent des objectifs élevés en championnat Apres un changement d'entraîneur...

Gourvennec est pas dispo ?

• Lucho Gonzealaise le 08/10/2023 à 00h30
    Sagnol connaît bien Davitashvili sinon, vu que c'est son sélectionneur...

• Yul rit cramé le 09/10/2023 à 01h25
    Cœur avec les orteils...

• Mallardeaufraiche le 09/10/2023 à 11h27
    Bon visiblement ce serait Albert Riera, un ancien de la maison, actuellement coach en Russie...

• dugamaniac le 09/10/2023 à 12h41
    Ah ça me plait bien ça, j'en ai lu du bien et ça a un sens.
    Après prions pour ce que ça donnera, de toute façon Harry Potter ne s'occupe que de quidditch

• Gouff le 09/10/2023 à 13h34
    C'était un drapeau slovene Mallardeau. Ca devrait aider le remplaçant d'Aliou Badji.
    Bon, on va voir. Il a l'air d'avoir des idées.

• Mallardeaufraiche le 09/10/2023 à 13h39
    Oui il viendrait de Slovénie en fait, au temps pour moi.Il a eu des résultats là-bas.
    Visiblement c'est un coach moins timoré que Guion niveau adaptation tactique et changements en cours de match... Je demande à voir.

• Gouffran direct le 09/10/2023 à 13h41
    Il a peut-être juste anticipé les évènements des prochains mois.

Riera... Ça m'intrigue, on verra bien.

• RabbiJacob le 09/10/2023 à 14h10
    Riera bien qui Riera le dernier.

• funkoverload le 09/10/2023 à 14h19
    Riera avait l'air d'un mec plutôt sympa. mais Guion aussi a l'air sympa.
    Mais sympa c'est pas un métier.
    Le truc avec Guion quand même, en plus de ses échecs, c'est qu'on ne voyait pas trop où il voulait en venir. J'avais l'impression qu'il n'avait pas de fil directeur tactique, sans équipe type hormis la défense, et que le reste de l'équipe bougeait tout le temps sans aucune cohérence.