Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

• Yul rit cramé le 09/10/2023 à 14h34
    Riera, au moins, voilà un nom que je connais. C'est un bon point.

Je n'étais pas fan du joueur, dans son style de jeu, et finalement, son passage chez nous aura été plutot decevant, mais ca ne l'a pas empêché de laisser un bon souvenir.

Je n'ai plus les éléments en tete, mais effectivement, c'est un nom que j'associe à l'eau fraîche.

Aucune idée sur son travail en tant qu'entraîneur. De toute façon, je ne suis pas convaincu par un changement d'entraîneur en octobre pour valider une montée...
    Dans un contexte bien différent, j'aurais gardé gourvennec par exemple, meme si la pression populaire rendait cette décision presque impossible...
    C'est pour ça que j'en veux aux ultras d'avoir mené cette cabale qui n'a abouti sur rien de bon. Sans oublier que la déliquescence du club s'est jouée bien au delà des simples critères sportifs...

Cace-dédi à l'amour Durix, il comprendra... peut être ?

• rivaldo maccione le 21/10/2023 à 19h40
    Voir un but pourri.
    Checher le fil gigi. Le trouve en 4eme page...

Mais à part ça, pas sur qu'on revoit Straczek dans les cages...

• L'amour Durix le 21/10/2023 à 20h04
    Cace-dédi à l'amour Durix, il comprendra... peut être ?
    ------
    Alors non, pas vraiment.

• dugamaniac le 21/10/2023 à 20h18
    Il va faire mal le classement demain . Je souffre déjà

• rivaldo maccione le 21/10/2023 à 21h00
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match.
    L'impression qu'on a voulu relancer comme le Barça mais avec les compétences du fc entre-deux-mers. Après quand on se plombe tout seul comme sur le 1er but encaissé, c'est dur.
    C'était mieux les 10 dernieres minutes.
    Ca va être long cette fin de saison .

Tiens Riera réunit tous les joueurs sur le terrain pour un conciliabule.

• RabbiJacob le 21/10/2023 à 21h11
    Votre duel au classement avec Concarneau est assez haletant.

• L'amour Durix le 21/10/2023 à 21h36
    Le nouveau derby de l'Atlantique.
    Rira bien qui Riera le dernier.

• et alors le 22/10/2023 à 10h13
    Je ne sais pas ce que ça donnera sur la durée (si ça dure) (et je n'en ai vu que la deuxième mi-temps hier), mais votre match m'a fait penser à la Roma de Luis Enrique : c'est plein de bonnes intentions mais il n'y a pas du tout les joueurs pour. Donc dès que l'équipe adverse est ne serait-ce que correctement organisée, elle n'a qu'à se baisser pour ramasser les trois points. Certes, Fofana a eu à intervenir quelques fois, mais le SCO aurait aussi pu largement alourdir le score - et réussit l'action collective la plus aboutie, sur le second but.

• Gouff le 22/10/2023 à 11h32
    1er match du nouveau coach et j'ai vu beaucoup de bonnes choses. Notamment dans la relative facilité a trouver des decalages contre une equipe replièe sur son but.
    Reste à laver les têtes parce qu'avoir besoin de 15 occaz pour marquer ca va pas pouvoir marcher...et probablement changer le gardien.

• Marius T le 22/10/2023 à 13h19
    Ne touchez à rien, vous êtes mon seul plaisir footballistique du week-end.