En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

• Tonton Danijel le 06/12/2023 à 19h52
    Il faut reconnaître que ça en devient gênant: lien

• Gouffran direct le 06/12/2023 à 21h17
    La musique colle bien.

• serge le disait le 06/12/2023 à 22h13
    C'est avec les gigis les 2 premiers?
    Le 1er est absolument incroyable. Cette honte...
    Le 3ème de ce we est le moins pire.
    Courage...
    Edit : je viens de vérifier. Mes pauvres...

• dugamaniac le 06/12/2023 à 22h31
    Je trouve que la 3eme merite d'être examinée sur son entièreté parce que c'est injuste de juger uniquement le travail final alors qu'il est evident que pour cette performance l'artiste choisit le temps long dans un travail différent des 2ères œuvres mais tout aussi remarquable:

lien

• serge le disait le 06/12/2023 à 22h41
    Ça se discute ! Par contre on est d'accord que le premier est le pire?

• dugamaniac le 06/12/2023 à 23h06
    Evidemment le premier, c'est la decouverte de l'artiste , dans une oeuvre spontanée à l'innocence inégalable. On assiste en direct à ce moment magique où la chenille devient papillon.

Néanmoins je trouve que la qualité et le vrai talent de l'artiste se révèlent dans les œuvres qui suivent. Il ne tombe pas dans le piège d'essayer de reproduire la spontanéité virginale de sa première performance.
    Non il a su immédiatement se réinventer en ne tombant pas dans le piège d'une autocaricature artificielle.
    C'est un vrai artiste auquel nous avons à faire pas un vulgaire marchand d'art qui aurait trouvé un filon.

• Tonton Danijel le 06/12/2023 à 23h26
    Le premier est sympa, il a donné de la confiance à Virgiliu Postolachi qui n'arrivait pas à débloquer son compteur jusqu'à ce magnifique cadeau.

Le pire, c'est la réaction des commentateurs à chaque fois (comme sur l'extrait mis par duga): ils sont en train de parler tranquillement d'autre chose avant de se faire piéger à chaque fois. Ils peuvent même pas respirer sur une passe en retrait.

• Lucho Gonzealaise le 06/12/2023 à 23h32
    Postolachi qui n'est pas corse mais international moldave, ça m'a fait rire en l'apprenant.

• Pascal Amateur le 07/12/2023 à 08h29
    Et encore, qu'est-ce que ça aurait été s'il avait eu un "prénom français".

• Tonton Danijel le 07/12/2023 à 08h47
    "Gardien de la paix avant tout"