En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • L'amour Durix le 29/09/2022 à 06h57
    Quel meilleur fil que celui-ci ? À part le fil pol pour créer les binômes de l'édition en tandem, je ne vois pas.

  • valdo le 29/09/2022 à 08h31
    C'est le côté Santé où j'ai un petit doute. Lier Santé & Montée du Ventoux c'est particulier. Ou alors comme remède à la mélancolie. ?

    Par contre évidemment, si certains souhaitent nous accompagner en tandem, vous êtes bienvenues. Il faudra vous trouver un binôme (un tandem aussi) ou bien nous ferons des propositions. Une association Luis Caroll (cela ne me choque pas que tu mettes 3h pour monter vu que moi je mets 15h)/Sansai (I'm not a take droitard) me plairait particulièrement. Je suis prêt à faire le trajet avec eux.

  • L'amour Durix le 29/09/2022 à 10h09
    Ça peut Chémar. Par contre il vont devoir échanger leurs places régulièrement. Sansai se mettra devant avant Saint-Estève pour prendre les virages à gauche et devra passer à l'arrière pour Luis gère chaque virage à droite.
    Ça va quand même être assez galère.

  • Label Deschamps le 29/09/2022 à 10h22
    Dans un département qui culmine à 180 mètres j'ai quand même un gros doute sur le fait de trouver une sortie cyclable qui donne un commencement d'aperçu de la montée d'un col hors catégorie, en admettant que je dégote un clou en état de marche.

  • Maniche Nails le 29/09/2022 à 10h59
    130 mètres ici, mais c'est pas un concours.

  • Autant en emporte l Owen le 29/09/2022 à 11h05
    On commence à entendre certains bruits de couloirs menant vers une volonté de promoteurs peu scrupuleux voulant multiplier les dates, voire délocaliser la franchise dans les Pyrénées ou même la Beauce.

  • L'amour Durix le 29/09/2022 à 11h34
    Maniche peut témoigner que la souffrance ressentie dans la montée du Ventoux n'est rien à côté de l'impuissance du cycliste face au vent dans les plaines de Beauce.
    Après, on peut aussi avoir vent de face dans la montée du Ventoux.

  • Red Tsar le 29/09/2022 à 12h02
    Je vois que la montée du Ventoux c'est en gros 20 km. Donc on va dire 40 minutes, quoi (surtout avec les prolongateurs).
    Du coup, c'est envisageable de faire l'aller-retour dans la journée pour venir pédaler avec vous ? Vous voyez ça comment côté horaires ?

  • kollop le 29/09/2022 à 12h13
    Lance Armstrong, sors de ce corps !

  • John Six-Voeux-Berk le 29/09/2022 à 12h29
    Si l'option groupetto en perdition est prévue, je ferais bien acte de présence en 2h30 et plus si infirmité.