En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • valdo le 24/11/2022 à 08h40
    Merci
    Pour dimanche, si l'un de vous se demande comment égayer sa journée, il reste de la place

  • Jeremie Janette le 24/11/2022 à 09h17
    Merci l'Amour, que de souvenirs !
    Mais je m'inscris en faux : la (très bonne !) tarte aux pommes a bien été notre seule entorse à notre déjeuner autrement purement énergétique (banane et gel dégueu).
    Pour dimanche, notre jet privé est en révision, donc ce sera sans nous. Mais on pensera à vous, on se fera juste un petit tiers de Ventoux pour garder la forme.

  • L'amour Durix le 24/11/2022 à 16h05
    Un résumé ? 9439 caractères, soient presqu'autant que "Le voyage" de Baudelaire et "Le lac" de Lamartine réunis, plus de 3 semaines de travail acharné et tu appelles ça un résumé ?
    Prie pour que je ne vienne jamais en Martinique. T'as beau être champion départemental de course à pied, tu ne courras pas assez vite pour échapper à mon courroux !

  • Maniche Nails le 24/11/2022 à 16h36
    Excellent ce pensum, merci L'amour !

  • Red Tsar le 24/11/2022 à 17h45
    Merci L'Amour et on attend maintenant le compte-rendu de votre montée en couple.

  • kollop le 24/11/2022 à 18h01
    "et d'un bon coup de fourchette"
    Tu serais pas entrain de me traiter de gros là ?
    J'espère que tu vas bien galérer dimanche avec ton sous-rythme.

  • John Six-Voeux-Berk le 24/11/2022 à 20h44
    Excellent ce CR (tu sais, ce fameux "genre" littéraire casse-gueule).

    Mais bon, je vois tout de même que ta verve épique a exagéré mes torts. Rustre, moi ? Franchement ? Est-ce que s'inquiéter de la popularité du tennis est une insulte ?

    Bon d'accord, j'ai bien senti que vous étiez quelques-uns à retenir votre souffle quand j'ai commencé ma phrase sur le tennis - merci d'ailleurs à la bonne âme qui m'a interrompu avant que je commette vraiment une rustrerie.

  • valdo le 25/11/2022 à 11h03
    Très honnêtement, ma susceptibilité n'a pas été atteinte, d'autant que tu avais parfaitement tort dans ton analyse et que j'ai laissé le reste du groupe te montrer à quel point tu te fourvoyais.
    Là où j'ai vraiment tiqué (et tu n'es pas concerné) c'est quand après avoir préparé une petite entrée à base de radis asiatique on m'a rétorqué "on se croirait dans un de ces restos bobos parisiens".
    Je veux bien m'être embourgeoisé (ca fait partie du cahiers des charges de tout cédéfiste non ?) mais là c'est insultant !

  • Red Tsar le 25/11/2022 à 13h48
    Cette présentation très partielle peut laisser penser que ma remarque était une attaque gratuite. Afin de montrer qu'il s'agissait d'une analyse sociologique tout à fait fondée, j'ajoute que :
    - les tranches de radis asiatique étaient recouvertes de tranches de figues,
    - tu as ensuite servi un plat végétarien,
    - la déco des lieux, intello décalée, aurait fait pâlir de jalousie un·e Community Bar Designer du XIème.

    Et si jamais mes propos t'indignent, cela renforce ma thèse, car l'indignation est le propre du bobo (bobo qui, comme chacun sait, est toujours l'autre).

  • Jeremie Janette le 25/11/2022 à 14h50
    Mais ce n'était pas pasta-party alors ?