Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • suppdebastille le 13/06/2022 à 21h11
    Les 2 nations dans leurs couleurs "extérieur" , va comprendre.

  • Gazier le 13/06/2022 à 21h15
    On n'avait pas dit qu'on arrêtait avec kounde arrière droit ?

  • cocobeloeil le 13/06/2022 à 21h17
    Donc maintenant n'importe quelle équipe de seconde zone peut venir nous mettre la misère au SDF ?

    A moins que Kiki....

  • LLBB1975 le 13/06/2022 à 21h24
    Lizarazu vante à l'instant notre qualité offensive. Individuellement oui mais collectivement c'est le néant !

  • LLBB1975 le 13/06/2022 à 21h30
    Je trouve pas que Guendouzi soit le pire au milieu. Kamara est timide et rate beaucoup quand Rabiot est transparent.

  • El Loco Motive le 13/06/2022 à 21h39
    Je ne suis certainement pas le plus objectif mais je trouve la prestation de Bouba plutôt correcte, ça manque un peu d'audace mais il fait les efforts défensifs pour ces deux collègues du milieu pas très inspirés ce soir.

  • Hetfielder le 13/06/2022 à 21h43
    Le milieu Guendouzi - Kamara - Rabiot, je veux bien admettre le parti-pris "destruction" au lieu de la "construction", mais j'ai pas le sentiment qu'on les empêche de jouer en fait.

  • Dani Hem le 13/06/2022 à 21h43
    La principale qualité de Guendouzi, c'est l'énergie qu'il dépense pour offrir des solutions de passes à ses partenaires. Mais ça fait 2 mois qu'il est cramé. Il n'arrive plus à enchainer les appels et les replacements comme il le faisait cet automne.

  • cocobeloeil le 13/06/2022 à 21h56
    Digne vient de rater un centre.

    Rabiot a fait une passe en avant.

  • JeanLoupGarou le 13/06/2022 à 22h06
    Tchouameni n'a pas mis longtemps à montrer qu'il est un meilleur joueur de foot que ses 3 compères du milieu du soir.

    Et Pavard encore moins à montrer qu'il n'a plus sa place sur un terrain de foot professionnel, c'en est affligeant à ce niveau (a minima comme latéral allez bénéfice du doute tout ça)