Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Pascal Amateur le 14/06/2022 à 13h59
    Là t'as réfléchi plus de deux minutes, ça va pas non plus.

  • cocobeloeil le 14/06/2022 à 14h35
    GRRRRRRRRR.......

  • damirez le 14/06/2022 à 15h39
    Surtout avec cette chaleur, faudrait vraiment lui laisser le temps d'enterrer son père, c'est clair.

  • Pascal Amateur le 14/06/2022 à 16h01
    En lisant ce court roman de Faulkner, si merveilleux :
    lien

  • syle le 14/06/2022 à 17h31
    Alors, camarades, vous vous êtes encore bien régalés avec ces deux derniers matches ?
    Je peux dire qu'on est nul, maintenant, ou on attend d'en perdre encore deux ou trois ?
    Notez que n'étant pas maso, je ne les ai pas regardés, ces deux derniers matches.
    J'ai bien intégré que Deschamps, c'est le pragmatisme, donc que c'est normal de produire un jeu dégueu car seul le résultat compte. OK.
    Mais vu que ça fait un petit moment que les résultats ne sont plus là, je ne sais plus trop ce qu'il reste.

  • balashov22 le 14/06/2022 à 17h50
    On a gagné la dernière Ligue des Nations, donc même si la valeur de ce titre est relative, affirmer que les résultats ne sont plus là depuis un petit moment, c'est un peu cavalier. Et j'ai déjà dit ce que je pensais de cette édition-là des poules de Ligue des Nations donc je maintiens que j'attends la fin de la phase (il reste deux matchs, on sait qu'on ne finira pas premier mais on doit encore tâcher de sauver notre présence en division A) et surtout la Coupe du Monde pour juger.

  • Gouffran direct le 14/06/2022 à 19h59
    Ouaip ça m'inquiète pas plus que ça.
    Elle tombe mal cette Coupe d'été Gotia.
    Les gars sont claqués, certains attendaient de se faire opérer ou sont en négociations de transfert.
    On se calme et on boit frais à Saint-Trospette.

  • Tonton Danijel le 14/06/2022 à 20h29
    Les deux seules questions qui m'interpellent, c'est pourquoi avoir rappelé Giroud quand Benzema était forfait et pourquoi ne pas l'avoir appelé dans la rotation? Parce que bon, si Benzema se pète pendant la coupe du monde, on ne pourra pas rappeler Giroud à ce moment-là.

    Et surtout, on va jouer avec une défense à 3 ou à 2 centraux? Parce que repasser à 3 après avoir joué à 2, cela ne nous a pas trop réussi contre la Suisse...

    (Pour le reste, oui, équipe bien bouillie et rincée, et Griezmann fait vraiment de la peine, j'espère qu'il retrouvera du temps de jeu et du rythme la saison prochaine).

  • Moravcik dans les prés le 14/06/2022 à 20h35
    Je rêve ou il ne veut pas de Benzema et Giroud en même temps dans le groupe ?

  • Tonton Danijel le 14/06/2022 à 20h37
    C'est possible et je peux l'accepter. Mais alors quand Benzema est blessé, tu mets en pointe Ben Yedder ou ceux qui sont remplaçants "naturels", pas un mec que tu n'as absolument pas envie de prendre quand il est là.

    (Surtout que c'était pour des amicaux sans enjeu).