Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Flo Riant Sans Son le 23/07/2022 à 22h49
    Celui-là il fallait le sortir en plus!

  • L'amour Durix le 23/07/2022 à 22h50
    Ce sera donc deux jours de récupération de moins et 30 minutes de plus que les allemandes pour les qualifiées de ce soir.

  • theviking le 23/07/2022 à 22h50
    J'avais encore jamais vu ça, une fin de match sifflée sur corner.

  • El Mata Mord le 23/07/2022 à 22h53
    Si Diacre fait rentrer Blanc pendant la prolongation, ça devrait bien se passer…

  • CHR$ le 23/07/2022 à 22h54
    Delphine Blanc a hélas pris sa retraite (après 13 sélections)

  • FPZ le 23/07/2022 à 22h58
    (Et elle s'occupe de jeunes de l'OL)

  • L'amour Durix le 23/07/2022 à 22h58
    Ça arrive. Surtout que ce n'est pas la fin du match.

  • Gazier le 23/07/2022 à 22h58
    Diani dans l'axe c'est faible.
    Dommage de ne pas concrétiser toutes ces occasions
    Wendy ne pourrai pas jouer en 6?

  • Mangeur Vasqué le 23/07/2022 à 22h59
    Je veux pas jouer les femfootix mais je matais ça sur mon Smartphone au pub y'a une demi-heure, et en voyant Spitse un mec qui regardait avec moi me fait : "C'est la frangine de Shaqiri ou quoi elle ?" C'est vrai que y'a des faux airs.

    Étonnant que Van der Gragt soit sans club (selon le commentateur BBC1), on connaît la raison ?

  • Flo Riant Sans Son le 23/07/2022 à 23h02
    Celui-là est limpide.