En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • LLBB1975 le 23/07/2022 à 23h23
    Mateo et Bacha devrait être titulaire. Et je comprends pas pourquoi Torrent est rentrée. Je vais encore plus d'huile. Je me demande si je préfère pas jouer à 10.

  • CHR$ le 23/07/2022 à 23h25
    Et à l'UEFA et à la FFF...

  • LLBB1975 le 23/07/2022 à 23h25
    D'ailleurs, en dehors de Mateo et Bacha, je trouve notre banc très très léger.

  • FPZ le 23/07/2022 à 23h26
    (J'étais persuadé que Damaris était espagnole ?!)

  • CHR$ le 23/07/2022 à 23h26
    De Bilbault en alignant Geyoro en 6 ce qu'elle sait très bien faire aussi. Mais de toute façon, elle doit être titulaire.

  • LLBB1975 le 23/07/2022 à 23h27
    Encore une air défense de Torrent

  • CHR$ le 23/07/2022 à 23h27
    Elle l'était. Puis lassée de ne pas intéresser le sélectionneur, elle s'est rappelée qu'elle était née aux États-Unis d'une mère Néerlandaise et elle a hésité entre les deux. Avant de choisir les Oranjes.

  • FPZ le 23/07/2022 à 23h28
    Tiens j'avais ça dans mon message édité de tout à l'heure : Geyoro joue plus bas au PSG, non ?

  • Flo Riant Sans Son le 23/07/2022 à 23h30
    Cette faute...

  • CHR$ le 23/07/2022 à 23h30
    Oui. Un peu moins cette saison quand Hamraoui jouait vraiment en 6 mais je ne pense pas l'avoir vue jouer en 10 avec le PSG.