Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Raymundo Menech le 30/08/2022 à 17h31
    Oui, je me demande si la DTN propose une formation "Gestion des cas de racket, maraboutage et parents pénibles". Je serais DD je ne sélectionnerais que des orphelins taciturnes et rationnalistes. Ça doit se trouver…

  • serge le disait le 15/09/2022 à 13h50
    Selon l'équipe, DD va appeler badiashile, fofana (monaco) et KOLO MUANI !!!!

    J'ai ptete pas vu ses bons matchs mais j'arrive pas à le trouver autre que quelconque badiashile...
    Quelqu'un pour contredire ?

  • I want my Mionnet back le 15/09/2022 à 14h00
    Badiashile ?! C'est une sélection à la Boubacar Kamara parce que le Congo veut l'appeler ?

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 14h16
    Et donc retour de Giroud. Pas immérité vu ses performances à Milan, mais si c'est pour ne pas le reprendre dès que Benzema sera rétabli, je continue à douter de l'intérêt... (DD bottant en touche quand on lui demande s'il l'aurait convoqué sans la blessure de KB).

    (A noter par ailleurs qu'avec Theo Hernandez et Mike Maignan, le Milan AC est le club le plus représenté dans la liste des convoqués, ça n'a pas dû arriver souvent...).

  • I want my Mionnet back le 15/09/2022 à 14h23
    D'ailleurs sur Kamara, sa sélection qui n'avait bien entendu aucun rapport avec l'intérêt du Sénégal, il se retrouve hors du groupe malgré cinquante blessés à ses deux postes de prédilection. Bizarre bizarre.

    Pas d'avis sur Fofana qui ne m'a jamais semblé être un crack en puissance mais je suis peut-être mal tombé. J'aurais bien aimé Blas !

  • JeanLoupGarou le 15/09/2022 à 14h39
    Sur Boubacar, est-ce que ce n'est pas juste qu'il n'est pas bon ?
    Il a apparemment joué tous les matchs de son équipe, mais ils en sont à 4 points en PL, c'est pas gégé.

    (Je n'ai pas vu les matchs donc si ça se trouve il surnage dans une équipe de peintres, ça m'étonne juste)

  • Sens de la dérision le 15/09/2022 à 14h39
    C'est peut-être parce que ça manque de Lyonnais (on sait jamais hein, l'aveuglement du supporter) mais j'ai l'impression que cette équipe de France a singulièrement baissé de niveau depuis un an ou deux.

  • JeanLoupGarou le 15/09/2022 à 14h41
    Ca ne serait pas aussi que la moitié de nos joueurs sont blessés ? Kimpembe, Lucas Hernandez, Konaté, Kante, Pogba, Coman, Benzema ? En lyonnais on rajouterait qui, Tolisso et Lacazette ? Sont-ils à date meilleurs que les appelés ?

  • balashov22 le 15/09/2022 à 14h42
    Bien sûr que Giroud ne sera pas sélectionné dès le retour de Benzema, et c'est bien malheureux. Espérons pour lui qu'il fasse de bons matchs, ce sera toujours ça de pris pour lui.

  • Sens de la dérision le 15/09/2022 à 14h47
    Oh non je ne rajouterais aucun Lyonnais. Et c'est bien triste. Effectivement l'équipe blessée est impressionnante.