Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • J'ai remis tout l'allant le 15/09/2022 à 14h54
    Je fais confiance en mon Desert Eagle et en DD pour arriver à faire cohabiter la Benz et Giroud le moment venu. Car avoir Kolo Muani au Qatar, je ne vois pas bien, à moins que ce soit pour rattraper tous les parpaings envoyés par ce milieu de terrain...

    Serieusement, Guendouzi, Rabiot, Fofana ? Il y avait des tests pourtant plus évidents à faire.

    La mère de Rabiot, c'est celle de Deschamps aussi ?

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 15/09/2022 à 14h59
    Areola, ça me surprend, mais j'imagine que DD veut s'assurer d'avoir un 3ème gardien qui mouftera pas et intégré au groupe.

    Terrier, Todibo, Wesley Fofana, il y avait sans doute d'autres choses à tenter.

    En l'absence de blessés, quels seraient, au vu des formes actuelles, votre 11 voire vos 23 ?

  • lalizou le 15/09/2022 à 15h02
    Zut c'était bien la peine d'avoir préparé un post à charge "DD DEMISSION" pour râler sur l'absence de RKM.
    Bon alors je dis quoi maintenant ? Super content pour ce garçon, merci DD (même si t'as encore oublié Veretout).

  • Radek Bejbl le 15/09/2022 à 15h02
    Badiashile est gaucher, c'est pour ça qu'il est là.

  • I want my Mionnet back le 15/09/2022 à 15h07
    C'est juste con qu'il le soit des deux pieds quoi...

  • cocobeloeil le 15/09/2022 à 16h17
    Pas mal :)) J'ai bien rigolé, même si je ne connais absolument pas le joueur...

    Sinon, y en a qui critiquent la présence de Guendouzi... Perso j'aime bien le joueur. Un peu fruste certes pour les mirettes idolâtrant la virtuosité technique, mais le mec a 3 poumons et est infatigable. Ca peut servir!
    (En plus il a une super coupe de tifs)

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 16h18
    Content pour Kolo Muani, mais Moussa Diaby a été excellent cette semaine contre l'Atletico et j'aurais bien aimé le revoir...

    Sinon, oui, peut-être que DD convoquera Giroud et Benzema si le premier marque des points cette semaine. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la manœuvre à long terme (si Benzema se pète pendant le mondial, il ne pourra pas rappeler Giroud et on se retrouvera avec un avant-centre jamais testé)

    (Et je ne vais pas critiquer Guendouzi tant mardi on a vu ce que valait l'OM sans lui puis avec lui...).

  • lyes le 15/09/2022 à 16h22
    Vu ce que fait Giroud au Milan et son profil rare je ne comprend pas comment on peut se passer de lui pour un tournoi majeur. D'autant qu'il ne mouftera pas si il est sur le banc et qu'on connait son engagement en EDF.

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 16h33
    Oui, et puis Giroud a marqué hier son 24e penalty en 25 tentatives... Ça peut toujours être utile dans un tournoi...

  • cocobeloeil le 15/09/2022 à 16h35
    Houla, attention malheureux! Il risquerait de dépasser Titi et finir meilleur buteur de l'histoire des bleus. Ca n'est pas concevable....