En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

• 12 mai 76 le 12/09/2023 à 23h04
    Autant je m'étais régalé contre l'Irlande autant ce soir à pars 20 minutes je n'ai pas reconnu l'équipe de France.
    Et je crois que ça va bien énerver Deschamps parce que l'idée qu'il n'en avait rien à foutre de ce match , je n'y crois pas une seconde.

• Mozer Fucker le 12/09/2023 à 23h07
    Et encore heureusement que ce n'était que l'Allemagne et pas le Japon !

• Vas-y Mako! le 12/09/2023 à 23h11
    Je lis simplement le compte rendu du match en direct… et aucune trace de penalty.

• Lionel Joserien le 12/09/2023 à 23h17
    Ah pardon j'ai cru que tu regardais et que tu t'avais pas vu la faute, je suis rassuré pour tes globes oculaires. Rudiger a poussé RKM au sol de manière grossière, à deux mains. Mais l'arbitre doit souffrir de narcolepsie.

• Roger Cénisse le 13/09/2023 à 08h42
    J'ai vu la deuxième mi-temps, et j'ai une question sincère : c'était quoi le plan de jeu de DD pour aller marquer un but quand ton milieu est composé de 3 défensifs ou relayeurs, aussi doués soient-ils ?

• LLBB1975 le 13/09/2023 à 10h20
    Facile. La réponse est Mbappe. Mais il était pas là...

• arnaldo01 le 13/09/2023 à 10h22
    Dembele et Coman ne peuvent pas jouer ailier gauche ?

• Mozer Fucker le 13/09/2023 à 10h53
    Espérer que les autres en face soient encore plus mauvais et que ça suffise. Raté ! Je reconnais que Matuidi était capable de tenir son côté gauche quand il était aligné ainsi mais je n'ai jamais compris pourquoi DD pense que Rabiot peut jouer de la même manière. Il est lent et ne prend jamais le couloir. C'est sûrement une consigne mais quel gâchis. Autant mettre Coman.

• Hal 9000 le 13/09/2023 à 14h49
    Plus simplement, il eût fallu inverser Camavinga et Rabiot. D'ailleurs quand Fofana est rentré à la place de ce dernier et que Camavinga est passé à gauche ça a été tout de suite un peu mieux.

• RabbiJacob le 03/10/2023 à 16h40
    Décès de Patrice Lecornu, qui n'était pas un célèbre streaker, mais un ailier rapide et porteur du maillot bleu à la fin des années 70.

Je me souviens avoir usé les participants à un QPUC sur le fil quignon avec ce joueur un tantinet oublié.

Il semble néanmoins avoir laissé de bons souvenirs à Angers, Nantes et dans le bocage ornais.