Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • Marqueuh le 07/04/2020 à 07h22
    J'ai un faible pour la volée de Di Canio, j'aurai aimé avoir le talent pour réussir un tel geste !

  • Lucho Gonzealaise le 07/04/2020 à 07h31
    Perso, le coup-franc de Payet arrive à me surprendre à chaque fois. J'ai pas souvenir d'en avoir vu un tiré si proche du but, avec une trajectoire aussi haute (et forcément la retombée de ballon qui va avec). Mais je me demande aussi si l'angle de la caméra n'aurait pas un énorme rôle dans cette histoire.

  • Seven Giggs of Rhye le 07/04/2020 à 11h12
    L'enchaînement but de Berbatov puis but de Bergkamp, c'est soyeux.

  • leo le 07/04/2020 à 12h57
    Marqueuh
    aujourd'hui à 07h22

    J'ai un faible pour la volée de Di Canio, j'aurai aimé avoir le talent pour réussir un tel geste !
    ---

    Celle-là et celle de Steve Marlet contre Lens, carrement !

  • Pascal Amateur le 08/05/2020 à 11h36
    Bonjour, je cherche une vidéo où l'on verrait une clownerie VAR pendant de longues minutes, l'arbitre regardant encore et encore ce machin flou, avec les ralentis dingos qui vont avec.
    Quelqu'un saurait-il où trouver cela, France ou autre ? Merci beaucoup.

  • dugamaniac le 08/05/2020 à 12h47
    Mon moment clownesque VAR, c'est Sankharé qui revient du vestaire où il a été envoyé pour un rouge révisé en jaune lors d'un Bordeaux-Saint Etienne.
    Pas de super vidéo hélas ayant immortalisé la scène du début à la fin. Juste le final:

    lien


  • kollop le 08/05/2020 à 12h51
    Dans le même ordre d'idée, en Pologne il me semble, un joueur prend un deuxième jaune et est expulsé. L'arbitre regarde la Var et rappelle le joueur qui tout content part se replacer sauf que si l'arbitre l'a rappelé c'est pour lui mettre un rouge direct.

  • kollop le 08/05/2020 à 12h59
    J'arrive pas à mettre de lien vidéo mais ça se passe bien en Pologne avec un joueur français, William Remy

  • Pascal Amateur le 08/05/2020 à 13h48
    Merci ; il est vrai que je cherche davantage un loooong moment devant l'écran, à regarder les machins. Pas évident à trouver, ça doit moins amuser.

  • Toni Turek le 08/05/2020 à 18h07
    Pour W. Rémy, il était au vidéodrome :

    lien