Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • L'amour Durix le 08/05/2020 à 18h58
    Pascal Amateur
    aujourd'hui à 13h48
    Merci ; il est vrai que je cherche davantage un loooong moment devant l'écran, à regarder les machins. Pas évident à trouver, ça doit moins amuser.
    ------
    L'intervention de la VAR en finale de la coupe du monde m'a paru durer une éternité.
    En règle générale, c'est toujours trop long de toute façon.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 26/06/2020 à 19h55
    Très sympathique sujet de l'ORTF sur Larbi Ben Barek :

    lien

    Un tout jeune Thierry Rolland au commentaire, la perle noire qui enseigne les amortis aux gamins de Casa, et même sa famille qui reçoit un invité autour du thé (oui, on peut mettre un visage sur la WAG de Larbi) ; dommage que les images de match n'aient pas été contextualisées, en noir et blanc et à presque 60 ans de distance, dur d'identifier les maillots.
    Et un tic de langage "pour ainsi dire" !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 12/09/2020 à 22h20
    Je crois n'avoir jamais vu un tel raté :
    lien

  • Pascal Amateur le 12/09/2020 à 22h24
    Et il n'y a même pas corner !

  • Milan de solitude le 12/09/2020 à 22h42
    Jah fête et aime dorer Anne
    aujourd'hui à 22h20
    Je crois n'avoir jamais vu un tel raté :
    lien

    ---

    On se met d'accord pour juger celui de Choupo-Moting hors catégorie ? Je rappelle qu'il enlève un but à son coéquipier.
    En tout cas, celui-là est très drôle !

  • Zigmunt l empereur le 24/02/2021 à 15h56
    Cette vidéo a sa place dans les forums "Et PAF dans la lucarne", "Mon joueur préféré" et "Le geste technique".

    lien

  • vertigo le 23/04/2021 à 12h54
    Une chouette chaîne tutube qui propose des vidéos retraçant les parcours éliminatoires de chaque sélection pour la CdM 1982 (pour l'instant il y en a 15 sur 22), et aussi pour l'Euro 1980.
    lien

    Par exemple le parcours de l'Ecosse vers l'Espagne, featuring les poteaux carrés de Glasgow:
    lien

  • Gouffran direct le 23/04/2021 à 16h20
    J'adore cette chaîne. J'ai maté le parcours des Kiwis hier soir.

    Quel superbe travail de recherches et de montage.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 14/05/2021 à 02h18
    Tout le monde ne peut pas rater une panenka aussi bien que Zidane :
    lien

  • Pascal Amateur le 29/05/2021 à 17h33
    Après le tennis-ballon, le surf-cheville. Pas facile, mais ça glisse sur presque un mètre.
    www.youtube.com/watch?v=L0Bg3GukC74