Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • LLBB1975 le 02/12/2010 à 17h08
    Et comment ils vont faire pour satisfaire l'appétit en "viande fraiche" des supporters de toutes nationalités ??

  • Charterhouse11 le 02/12/2010 à 17h08
    Je sais pas qui va se présenter pour 2030 en Europe, mais ca va être la guerre (2026 devrait revenir à la Chine si j'ai bien tout suivi).

  • Hurst Blind & Fae le 02/12/2010 à 17h09
    Casimir, heureusement qu'au Brésil on pourra se payer une passe pas cher grâce à la misère des autochtones.

    Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop là?

  • Al RN le 02/12/2010 à 17h09
    1 h de décalage seulement l'été entre la France et le Qatar.

  • Edji le 02/12/2010 à 17h09
    Ouep, profitons bien de Brasil 2014 (dont les animations devraient être assez énormes, à base de défilés de blindés et de coups de kalachnikovs).

  • Mangeur Vasqué le 02/12/2010 à 17h10
    on sait le nombre de votes qu'a recolté chaque candidature ?

  • Lucarelli 1 le 02/12/2010 à 17h10
    Casimir, ton argument sur les putes, c'est puant.

  • Tonton Danijel le 02/12/2010 à 17h12
    Lucarelli
    jeudi 2 décembre 2010 - 17:08

    Et je ne comprends pas l'argument "culture foot inexistante''
    - - - - - - - - -

    Ben il faut reconnaître que les stades qatareux sont plutôt déserts, d'après les rares images vues dans Stade 2 pour les matchs de Fiorèse et Leboeuf (ceci dit, que personne ne veuille voir ça, c'est plutôt signe d'une grande culture footballistique). Après, c'est vrai qu'on a bien eu une coupe du monde aux USA...

  • Casimir le 02/12/2010 à 17h12
    En même temps, c'était du second degré. Mais c'est pas passé, je m'en cague, j'assume.

  • Sens de la dérision le 02/12/2010 à 17h13
    Casimir
    jeudi 2 décembre 2010 - 17:06
    Picoler au Qatar risque d'être assez drôle, se loger aussi et trouver des maisons de joie comme en Allemagne risque d'être très compliqué.
    -----
    En fait, le Qatar c'est pour faire le contrepoids exact de la Russie. Des stades à des milliers de km et des stades distants de 160 bornes max. De la neige pendant une Coupe du Monde et des stades sous 50°C. De l'alcool russe frelaté et du Coca pour tous. Des filles majeures à 14 ans et des femmes en voile. Des oligarques et... euh non rien.