Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 30/08/2022 à 08h17
    Il est pas mal non plus, ce petit Britannique qui martyrise Cerundolo...

  • Vas-y Mako! le 30/08/2022 à 14h53
    c'est vrai que son attitude était vraiment déplorable hier, pendant le match et après contre l'arbitre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/08/2022 à 22h52
    6-0 7-6 6-0.

    Encore un score étrange pour une défaite de Paire.

  • serge le disait le 30/08/2022 à 23h10
    Le gars est vraiment pas bien du tout quand tu lis sa conf de presse.

  • Run le 30/08/2022 à 23h22
    Au contraire, je le trouve lucide sur ce qu'il est, sur ce qu'il aime / n'aime pas et sur ce qu'il a besoin et veux faire.

    On dirait qu'il a deja fait son bilan et qu'il ne lui reste plus qu'a affirmer sa decision.

    Ca me semble un tres sain comme conf de presse.

  • Gazier le 31/08/2022 à 09h16
    Alizée Cornet qui sort Raducanu d'entrée, belle perf !

  • Tonton Danijel le 31/08/2022 à 09h43
    Elle en aligne quelques unes cette saison (après Swiatek à Wimbledon). Dommage que cela soit sa dernière (ou pas?).

    (Après, je trouve sa victoire sur Swiatek - mettant fin à une série record - plus significative que celle contre Raducanu, qui a du mal à confirmer sa victoire surprise de l'an dernier et qui devrait plonger au classement WTA après cette défaite d'entrée).

  • Sens de la dérision le 31/08/2022 à 10h23
    C'est étonnant comme quelqu'un qu'on (en tout cas moi) considérait comme pas très forte et pas très agréable se révèle finalement sur sa fin de carrière (en tout cas pour moi).

  • JeanLoupGarou le 31/08/2022 à 10h36
    Elle n'a jamais paru particulièrement nulle, elle m'a toujours fait l'effet d'un Gasquet, capable de grandes choses mais globalement dans le ventre mou du haut de la WTA.

    Par contre, elle semble effectivement très désagréable, ou a minima caractérielle dira-t-on.
    Je me rappelle quand elle hurlait sur son coach (et ex-compagnon) en plein match, elle donnait pas envie de la connaître.

  • Label Deschamps le 31/08/2022 à 11h08
    Gasquet n'a pas tout à fait répondu aux attentes (immenses il est vrai) faute d'une dureté physique et mentale à la hauteur de sa technique et de la malchance d'être contemporain avec trois monstres aussi, mais c'est un très grand talent qui est quand même resté des années dans le top 10 , je ne vois que Leconte dans le tennis français qui ait été capable d'atteindre les mêmes fulgurances dans un autre style (enfin je n'ai pas vu jouer Borotra et Cochet hein ...).
    Cornet ce serait plutôt du calibre de Llodra ou Benneteau en simple pour moi, dangereuse pour tout le monde dans un bon jour mais bien en dessous de Gasquet.