auteur
La rédaction

Du même auteur

> article suivant

Improbable dernière minute

> article précédent

Revue de stress #100

Vu du Banc : Saison 2, Episode 34 - Bayern-Dortmund, Real-Atléti et Jimmy Briand

Jim JIMMY! L'attaquant guingampais côtoie les plus grandes écuries européennes (et Bordeaux) dans cet épisode.

Partager

 

À quelques jours des quarts de finale de la Ligue des champions, retour sur deux chocs, l'un en Bundesliga, l'autre en Liga. Et pour cause: les quatre équipes en question sont concernées par la C1. Puis retour des bonbons, avec un passage sur le Bordeaux cher à Florent et sur Jimmy Briand, cher à la France. Bonne écoute!

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-11-03

Vu du banc : Saison 3, Episode 13 : Soucis du Real et retour des clubs anglais

C'est sans Raphaël Cosmidis que l'équipe navigue entre Espagne et Angleterre, pour parler du malheur des uns et du bonheur des autres. Mais aussi de Ghoulam et Jorge, entre autres...


La rédaction
2017-10-25

Vu du banc : Saison 3, Episode 12 : le PSG piégé par l'OM... et par lui-même

Une longue escale en Ligue 1 pour étudier un duel dont le visage a surtout été décidé par la stratégie parisienne, puis un tour d'Europe de Liverpool à Milan, en passant par Valence.


La rédaction
2017-10-19

Vu du banc : Saison 3, Episode 11 - Guardiola - Sarri, Acte I

Choc tactique le plus intéressant de la semaine, la victoire de City contre Naples était un plaisir pour les yeux et les méninges. On en parle longuement.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @LucarneOpposee: 🚨 L'heure est venue ! Ce lundi 20 novembre, Lucarne Opposée lance son magazine. Toutes les explications ⤵️ https://t.co…

RT @RemiBelot: Ce soir, il y a Huracan-Velez Sarsfield à Buenos Aires. L'occasion de se remémorer le magnifique plan séquence tourné au sta…

RT @rachid_tallaron: dans la peau d'un Sri-lankais de 42 ans, vous devrez vous échapper d'un chantier sans qu'on ne remarque votre disparit…

Les Cahiers sur Twitter