auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

À l’origine de la remuntada

Vu du Banc : Saison 2, Episode 39 - Monaco-Juventus, Real-Atlético et Ajax-Lyon

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus beaucoup de suspense qu'il ne faut pas analyser les demi-finales aller disputées mardi et mercredi. Et il y a des choses à dire.

Partager

 

La défense de la Juventus, le milieu de l'Atlético et l'attaque de l'Ajax. Mais aussi Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et le double pivot de Lyon... Certains ont brillé, d'autres beaucoup moins. On en parle pendant un peu plus d'une heure, dans un échange où les participants sont plus souvent d'accord que lors du débat présidentiel. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

> déconnerie

Tabloïd, numéro 3

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-12-14

Vu du Banc : Saison 3, Episode 18 : Duel Mourinho-Guardiola, Liga et tirages

C'est la tempête avant le calme des fêtes. À peine sorti des phases de poules de Ligue des champions et Ligue Europa, Christophe et Florent replongent dans un week-end riche en football.


La rédaction
2017-12-11

Vu du Banc : Saison 3, Episode 17 : Bilan des poules de C1 et C3

Une analyse de Bayern-PSG et un retour sur la première partie des compétitions européennes? Voilà un programme sympathique et dense pour cet épisode.


La rédaction
2017-12-04

Vu du Banc : Saison 3, Episode 16 : Tirage au sort du Mondial

Que nous ont réservé les boules? Voilà le grand thème cette fois, avec forcément une attention particulière sur le groupe des Bleus et leur parcours potentiel par la suite.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @tleplat: Cet inquiétant "entraîneur étranger" https://t.co/Vfk5rKaBrV via @Eurosport_FR

Publication de la thèse "Analyse statistique de tous les types d’objets utilisables par des enfants pour jouer au f… https://t.co/6y09urhryr

RT @RemiBelot: Apparemment l'écharpe de foot serait devenue un accessoire de mode (en attendant le bonnet). https://t.co/aq7ALudv8g

Les Cahiers sur Twitter