auteur
La rédaction

Du même auteur

> article précédent

À l’origine de la remuntada

Vu du Banc : Saison 2, Episode 39 - Monaco-Juventus, Real-Atlético et Ajax-Lyon

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus beaucoup de suspense qu'il ne faut pas analyser les demi-finales aller disputées mardi et mercredi. Et il y a des choses à dire.

Partager

 

La défense de la Juventus, le milieu de l'Atlético et l'attaque de l'Ajax. Mais aussi Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et le double pivot de Lyon... Certains ont brillé, d'autres beaucoup moins. On en parle pendant un peu plus d'une heure, dans un échange où les participants sont plus souvent d'accord que lors du débat présidentiel. Bonne écoute!

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2017-10-11

Vu du banc : Saison 3, Episode 10 - Un soir avec l'équipe de France

Performances individuelles, importance du système, bons et mauvais points de la semaine, ressenti devant sa télé ou du stade et importance d'avoir une identité de jeu en sélection. Voilà le programme d'un épisode spécial Bleus.


La rédaction
2017-10-06

Vu du banc : Saison 3, Episode 9 - Tour d'Europe à l'automne

La trêve internationale est l'occasion de faire un long bilan des débuts de saison dans les cinq principaux championnats européens.


2017-09-30

Vu du banc : Saison 3, Episode 8 - Ancelotti victime de l'attaque parisienne

Une heure où sont notamment discutés les choix de l'entraîneur italien, viré quelques minutes après la fin de l'enregistrement, au coeur d'une riche semaine européenne.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

"Merci Philippe, vous êtes notre envoyé spécial sur ce non-événement à Marseille." https://t.co/p71Y8LNcEY

RT @BabaGol_: “You have to make the rules, NOT FOLLOW THEM” - Isaac Newton. Tunisian Mal’ab Al-Kbasi tifo. Simply insane! 🇹🇳🔥👊🏽🌶🌶🌶 https:/…

RT @A_N_Supporters: Nous essayons de tenir à jour les liens vers les différents arrêtés anti-supporters. Triste bibliothèque. https://t.co/…

Les Cahiers sur Twitter