Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Capillarité et football

Du crâne rasé de Pierluigi Collina à la coupe afro de Marouane Fellaini, en passant par le renouvellement constant de Djibril Cissé, ce fil est ici pour discuter des choix capillaires de nos chers footballeurs. Parce qu’ils le valent bien.

  • Mangeur Vasqué le 22/04/2010 à 22h54
    Hilarant ton lien Modeste.

    Ce Powerpoint à 66 specimens est grâtiné aussi...

    lien

  • Dede Bâilleur le 22/04/2010 à 22h57
    Marche pas ton tiny MV...
    Dommage, 66 coupes de cheveux, ca donne envie !

  • Mangeur Vasqué le 22/04/2010 à 23h02
    Bizarre, il marche sur mon ordi, je risque ma carrière de cédéfiste et donne la version longue alors...

    lien
    sports.com/fun_pictures/pps/footballers_haircuts_files/fullscreen.htm#slide0052.htm

  • Dede Bâilleur le 22/04/2010 à 23h19
    Merci Mangeur. Bizarrement ton premier lien ne marchait pas chez moi, et le deuxième est correctement visible que sous IE, pas Firefox...

  • Dino Dini le 30/06/2010 à 11h02
    Ne voyant aucun intérêt à commenter les décisions arbitrales et la précision des coups de coudes des uns ou des autres, je me sens dans l'obligation d'aborder un sujet essentiel qui nous aidera à mieux comprendre les enjeux de cette Coupe du Monde, je veux parler du scandale des coupes de cheveux qui piquent les yeux.
    Sur le podium, un seul se rapproche du sommet atteint par Luis Nazário de Lima en 2002, mais la cuvée reste de qualité :

    3 - Karim Ziani : comme un bon quart de l'équipe algérienne, il a fait le choix de la décoloration et du gros coup de gel avec les traces de peigne qui vont bien. Y'en a qui ont serré comme ça au Macumba en 1997. Mais allant au-delà des basses considérations sexuelle, c'est surtout un bel hommage de l'ancien marseyé à tous les bledards d'Europe. Merci Karim.

    2 - Bakary Sagna : le poulpe mort à paillette posé sur le crane du joueur d'Arsenal a été commenté à maintes reprises, mais il reste un modèle pour tous les taxidermistes férus de ballon rond et on ne se lasse pas de sa vision après un gros plan suite à un énième centre balancé vers le virage.
    Vivement que la technologie progresse afin qu'il soit enfin modélisable dans le prochain FIFA.
    Merci Baky.

    1 - Marek Hamsik: le prince de Naples fut d'assez loin le joueur le plus insignifiant de cette compétition. Oui, mais ça c'est quand on cause football. Parce que question capillarité, il se pose comme le nouveau maitre-étalon. Perfectionniste en diable, il réalisa son chef d'oeuvre face au Pays-Bas avec une coiffure que même un landais n'arborerai pas, à savoir des tempes rasées de près et un improbable balaie à poussière dans l'axe du crane.
    Un gros regret cependant, la Slovaquie éliminée, on ne connaitra jamais les merveilles réservées par son capitaine pour la suite du tournoi.
    Merci Marek.

  • Metzallica le 30/06/2010 à 11h08
    Oui alors tu oublies Rigobert Song et son revival Abel Xavier.

    Et chez les consultants Marco Simone et son explosion capillaire.

  • Diablesse Rouge le 30/06/2010 à 11h12
    Marco Simone que tente d'ailleurs de concurrencer Bixente Lizarazu.

  • gironflon le 30/06/2010 à 11h18
    Merci de remplacer Landais par Basque.

  • Tonton Danijel le 30/06/2010 à 11h19
    1 - Marek Hamsik: le prince de Naples fut d'assez loin le joueur le plus insignifiant de cette compétition. Oui, mais ça c'est quand on cause football. Parce que question capillarité, il se pose comme le nouveau maitre-étalon. Perfectionniste en diable, il réalisa son chef d'oeuvre face au Pays-Bas avec une coiffure que même un landais n'arborerai pas, à savoir des tempes rasées de près et un improbable balaie à poussière dans l'axe du crane.
    Un gros regret cependant, la Slovaquie éliminée, on ne connaitra jamais les merveilles réservées par son capitaine pour la suite du tournoi.
    Merci Marek.
    -------------

    Je crois qu'on peut féliciter l'intégralité de l'équipe Slovaque pour son apport inestimabel à l'album Panini. Hamsik, bien sûr, mais aussi Skrtel avec qui je n'aimerais pas prendre une douche, et j'ai cru voir aussi lors du match contre les Néerlandais un authentique fan de Danijel Ljuboja, avec sa coupe "ticket de métro", une vraie contestation contre le pass' Navigo.

    Tu m'étonnes qu'après ça, Adriana soit fan de la chevelure de son Christian...

  • Tonton Danijel le 30/06/2010 à 11h23
    Et au jeu des sosies, Tintin: lien
    Faouzi Chaouchi: lien