Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Capillarité et football

Du crâne rasé de Pierluigi Collina à la coupe afro de Marouane Fellaini, en passant par le renouvellement constant de Djibril Cissé, ce fil est ici pour discuter des choix capillaires de nos chers footballeurs. Parce qu’ils le valent bien.

  • Tonton Danijel le 05/09/2010 à 10h26
    Du pognon. Et mine de rien même en amateur cela peut aider à faire progresser l'équipe de division en division. Il n'achète sûrement pas les arbitres mais il a sans doute permis à son club d'avoir de meilleures infrastructures.
    Et puis il a fait du naming, "Stade Francis Lalanne", c'est la classe. Ou pas.

    (Sinon j'avais également posté cette news dans l'observatoire de la violence).

  • Tonton Danijel le 05/09/2010 à 10h28
    Ah oui, ceci dit la tournure de la phrase est rigolote car au niveau national, effectivement, je ne vois pas trop.

  • Marius T le 05/09/2010 à 10h32
    Oui Tonton, c'est le " pas seulement local " qui m'a fait sourire

  • Niang, ni Demont le 18/09/2010 à 20h23
    (migration du début de la discussion sur le fil de la Premier League)


    Niang, ni Demont
    samedi 18 septembre 2010 - 17:27

    En voyant la coupe de cheveux de Fellaini (qui lui coûte certainement de nombreux km/h), je me suis mis à imaginer, dans le même genre que les équipes "all-stars" à thème que l'on fait parfois, une sélection spéciale coupes de cheveux "agressives" ou "innovantes" pour rester correct.


    Donc pour l'instant :
    - Fellaini ( lien )
    - Djibril Cissé ( lien )
    - Modeste M'bami ( lien )
    - Taribo ( lien )
    - Ljungberg ( lien )
    - Rigobert ( lien )
    - Umit Davala ( lien )
    - Abel Xavier ( lien )
    - Ronaldo ( lien)
    - Higuita ( lien)

  • Toni Turek le 18/09/2010 à 20h25
    Je propose l'Américain Alexi Lalas.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 18/09/2010 à 20h27
    Valderrama bien évidemment.

  • Number Juan le 18/09/2010 à 20h28
    En pure touffe de cheveux, j'avais pensé à David Luiz aussi (à un degré moindre Aimar pour le côté 80's).

    Et en horreur visuelle Bakari Sagna.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 18/09/2010 à 20h28
    Triphon Ivanov, c'était moche aussi. Peut-être pas innovant, mais moche, ça, c'est certain.

  • Mucho Gonzalez le 18/09/2010 à 20h29
    On ne peut pas laisser Sagna de côté ( lien).

    Ni Valderama, même si je m'enfonce peut-être dans le vintage ( lien).

  • Mucho Gonzalez le 18/09/2010 à 20h30
    Et bim. Double point pour me déflorer.