Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

PSG vs OM

Le "derby de France" inventé de toutes pièces par Bernard Tapie et Canal+ pour vendre leur came, relifté en "clasico" pour bien faire...

  • le Bleu le 28/07/2010 à 10h12
    Ah, un duel Samassa-Traoré. J'en rêve.

  • Et Micoud, c'est du poulet ? le 28/07/2010 à 10h17
    Je me demandais combien de temps il allait falloir attendre pour voir un message d'Antigone avec le mot "clasicon" à l'intérieur du dedans.

    Ben pas longtemps.

  • Dinopatou le 28/07/2010 à 10h18
    le Bleu
    mercredi 28 juillet 2010 - 10:12

    lien

  • Facile à shooter le 28/07/2010 à 10h21
    Dites, il manque 5 titulaires à l'OM ce soir, est-ce que ça ne serait pas le moment de vérifier si aucun membre de l'équipe (ou sa famille) n'a été pris d'une violente quinte de toux suivie d'éternuments dans les 6 derniers mois ? Dans ce cas, le principe de précaution commanderait de reporter le match, ça serait inadmissile que la population tunisienne coure un risque.

  • CatJ le 28/07/2010 à 10h24
    Facile à shooter
    mercredi 28 juillet 2010 - 10:21
    -------------
    Je crois que je te mets un point d'environ un mois là-dessus.

    Roselyne a des masques en trop de toute façon, c'est pour rendre service.

  • antigone le 28/07/2010 à 10h26
    Micoud, jaloux !

    T'as pas de clasicon, t'as pas d'olympicon, et t'as même plus d'atlanticon depuis le FC Kita.

    Heureusement, reste "le derby de la garonne". Mais t'avoueras qu'on n'a pas envie de le rebaptiser.


  • Zubar t'abat le 28/07/2010 à 10h31
    Mais ils ont "lou gascon"...

  • Et Micoud, c'est du poulet ? le 28/07/2010 à 10h52
    La ou j'habite on a du paté, mais pas de Lou Gascon (en plus j'aime pas les noms qui commencent par Lou, ça fait trop camping de vacances ringard dans le sud).

    Quoi ? J'ai le droit d'être de mauvais poil ou non ?

  • J'ai remis tout l'allant le 28/07/2010 à 20h53
    Raaah, après ces mois de vacances interminables, ça fait du bien de retrouver les automatismes en revoyant la bobine de Thiriez et en se délectant de la prose de Roland

  • kiki2mars le 28/07/2010 à 20h55
    Winamax sponsor du PSG, Bruel a le bras long.

    "L'important c'est pas les armes, mais ce que vous en faites"

    C'est ca, rien.