Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Krazy Kant le 15/03/2024 à 18h26
    Chef d'oeuvre, je ne sais pas. Mais gros match, oui.
    Je me rappelle des commentaires en direct au moment des deux buts:
    "Superbe match, face à une grande equipe du Barça", puis "c'est du grand football, c'est du grand grand football"
    La une de l'équipe du lendemain était pleine page avec juste "Grandiose!"
    J'ai le souvenir d'une domination nette, une victoire 4-1 n'aurait pqs été illogique avec plus de réussite (plein de poteaux, notemment)

  • El Mata Mord le 15/03/2024 à 19h08
    Le Chef d'œuvre, c'est le PSG - Real de 1993.
    Je l'ai déjà écrit ici : le PSG - Barça de 1995 est un bon match de foot, mais les 2 équipes ne sont pas à leur top cette saison là.
    Ce qui explique l'élimination sans discussion possible contre le Milan AC au tour suivant.

  • Krazy Kant le 15/03/2024 à 19h14
    Ah oui, par rapport au PSG-Real de 93, c'est sur que c'était moins bien. On est d'accord.

  • la menace Chantôme le 17/03/2024 à 22h00
    C'est facile à faire en apparences, mais les deux touches de balle qui précédent ce doublé de Mbappé sont remarquables de précision.
    Et ça fait plaisir de voir Vitinha percuter.

    Et KIL s'y met également. Je n'aurais pas cru cette équipe capable d'être compétitive sans Dembélé.

  • cachaco le 17/03/2024 à 22h13
    Le niveau technique sur chacun de ces 5 buts, mazette... Ce sont des cyborgs ces mecs!

  • cavaniball corpse le 17/03/2024 à 23h42
    De retour de la mosson ! Quelle deuxième mi temps!! une maîtrise technique impressionnante et une vitesse dans les passes et l intensité qui se voyaient des tribunes.
    Une vraie belle ambiance à côté du parcage parisien et un Mbappé qui semble en mission!
    Super soirée !!

  • Parisiano le 18/03/2024 à 10h36
    3 buts marqués en dehors de la surface, c'est presque autant que depuis le début de la saison, non? C'est quoi nos stats sur les frappes de loin?

  • JeanLoupGarou le 18/03/2024 à 11h07
    Sur footmercato, notre fiche de stats est :
    62 Buts marqués, dont :
    - 48 inter surface / 14 exter
    - 7 pénos
    - 1 coup franc direct
    - 2 csc
    - 41 pied droit / 17 pied gauche / 2 tête (+ les 2 csc pour arriver à 62?)

  • Red Tsar le 18/03/2024 à 11h58
    Ne connaissant pas le niveau actuel de Montpellier, je ne me rends pas trop compte de ce que vaut notre prestation. Mais, en tout cas, quel plaisir de voir jouer ce PSG. Outre le niveau technique, il y a aussi un bel état d'esprit et beaucoup d'intelligence dans les déplacements. Quand les milieux commencent à monter, ça doit être un enfer de défendre, car le danger peut venir de partout (et encore, on n'exploite pas trop l'aérien).

    Côté satisfactions :
    - Viti, qui confirme sa prise d'ampleur. La variété de ses talents est impressionnante,
    - Gigio, qui est dans une bonne passe, pourvu que ça dure. Le bonhomme est quand même costaud mentalement,
    - Nuno qui semble bien remis de sa blessure.

    Côté craintes :
    - Lucas, il avait mangé quoi, hier ? Je l'ai trouvé lent et emprunté.

  • petitpontdéboire le 18/03/2024 à 12h03
    Il avait peur du carton jaune, qui l'aurait privé de OM-PSG ?