Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • OPeg le 31/03/2024 à 22h31
    Bon en fait il avait raison on joue bien les contres comme ça

  • cavaniball corpse le 31/03/2024 à 23h43
    Rien que la célébration de Ramos valide le coaching d' Enrique!!

  • Marqueuh le 01/04/2024 à 09h49
    Ce match est révélateur du peu d'intérêt porté par le PSG sur ce classico. Devenu un match comme un autre, et même aux yeux des supporters pour qui une victoire est trop logique pour être célébrée.

    Les médias sont obligés d'en faire des caisses pour assurer un battage médiatique suffisant, mais même sur les joueurs ça ne prend pas.

    Pour revenir au match, LE sort grandit de la rencontre avec des choix validés par le gain du match, et surtout par un collectif qui a su être combatif à 10 contre 11.
    Le temps n'a pas aidé les joueurs, beaucoup d'eau et de glissades.

    Place aux matchs importants qui valideront ou pas notre fin de saison, Rennes puis Barca.

  • El Mata Mord le 01/04/2024 à 11h19
    Nous savons tous que le match de mercredi est plus important que celui d'hier.
    Et que contre Clermont, LE fera jouer tous les remplaçants du match de coupe

  • Red Tsar le 01/04/2024 à 19h23
    D'accord, un OM-PSG n'a plus la même saveur pour les anciens. Mais je vous assure que pour les petits cela fonctionne encore très bien :
    * des gentils qui connaissent plein de péripéties, mais qui finissent par triompher,
    * des méchants qui ont des noms rigolos (Gigot, Merlin...),
    * du mystère (quand les commentateurs parlent de Vitinha et Luis Enrique côté OM),
    * et de grandes questions philosophiques... :
    - C'est qui Meuric ?
    - …
    - Meuric, le frère de Pierre, il est où sur le terrain ?
    - …
    - Mais si, ils disent que y a Pierre et Meuric Aubameyang.

  • suppdebastille le 01/04/2024 à 19h29
    Vitinha - Dembele - Vitinha, vous ne trouvez pas que ça ressemble beaucoup à Fernandez - Rocheteau - Fernandez ?
    lien

  • nihilo le 01/04/2024 à 20h17
    Bon j'ai rien d'autre à faire :))

    M'bappé aurait dû signer au Real voilà deux ans... Ca lui aurait évité tout ce qu'il lui tombe sur le coin de la gueule aujourd'hui...

    De même, prévenir de sa non prolongation et une belle erreur... Trop réglo.

    Qu'il laisse l'institution PSG se débrouiller avec ses ambitions européennes et ses millions jetés par la fenêtre depuis le début. Les provoc d'un Neymar a son encontre et a l'égard du club, le jackpot contractuel d'un argentin en villégiature... Tout ça semble faire office du pipi de chat comparé à l'ignominie infâme de ces deux malheureux mois de bouderies.

    Je serais lui je ferai une croix sur les derniers mois de salaires pour prendre 3 mois de congés avant de changer de vie...
    Et de laisser le Qatar se vautrer. Comme d'hab.
    La liguain? Pas certain que paris glane les 4/5 derniers titres sans lui..

  • jeannolfanclub le 01/04/2024 à 21h04
    Je ne suis toujours pas sûr de comprendre le problème. Quand Neymar et Messi jouaient tous les matchs jusqu'à se blesser, c'était parce que les joueurs étaient plus grand que le club incapables de se passer d'eux. Désormais il y a des remplacements et une gestion des joueurs en vue de la Champions League mais cela pose également problème. Je ne sais pas si tu as vu le match mais KM a été assez fantomatique en première mi-temps, multipliant les tentatives de dribbles arrêtés et perdant beaucoup de ballons. Peut-être que le système mis en place par LE ne lui convenait pas, mais au final ça n'aurait pas été scandaleux qu'il sorte à la mi-temps c'est Kolo Muani à peine plus remuant que Kyky qui a été remplacé. Au final coaching gagnant de LE qui ne se résume pas à la sortie de M'Bappe.

  • Tonton Danijel le 01/04/2024 à 21h07
    Cela suit aussi deux matchs en EDF compliqués pour Kiki...

    Possible néanmoins qu'on le retrouve en quart contre le Barça et comme Ronnie ou Weah avant lui on dira qu'il choisit ses matchs pour se montrer...

  • cachaco le 01/04/2024 à 21h33
    Il sort d'un doublé en huitième de finale retour après (déjà) un premier remplacement-gate en championnat, pas besoin de se gratter la tête à ce sujet.