Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • mr.suaudeau le 25/06/2010 à 20h48
    Il peut aussi avoir accepté parce qu'il va toucher autant de pépettes qu'à Chelsea ET parce que ça lui fait plaisir de revenir. Pourquoi toujours chercher à schématiser?

  • Tricky le 25/06/2010 à 23h03
    En même temps, Ballack pour montrer son émotion, c'est pas Fabio Capello.

  • mr.suaudeau le 25/06/2010 à 23h25
    Et là, il ressemble pas à Ballack?

    lien

  • ESD.3 le 25/06/2010 à 23h54
    C'est dommage qu'Anelka air prolongé a Chelsea.
    Le PSG aurait pu le re-recruter pour le coté émotionnel et pour "se donner une nouvelle image".

  • le_merlu_frisé le 26/06/2010 à 00h44
    Mettre ce fric sur Ballack ... non rien.

  • Toni Turek le 26/06/2010 à 01h28
    "La dimension émotionnelle"...
    Ben voyons.
    A condition qu'il y ait le gros chèque qui va avec, bien sûr.

    Ils croient quoi, au Bayer ? Qu'ils vont être champions d'Allemagne avec le retour de l'Homme providentiel (a.k.a. le chat noir) ?
    Je comprends l'envie de Ballack de revenir dans son pays, dans un club qualifié pour une Coupe européenne. Pour le Bayer, je comprends le coup médiatique. Mais je comprends moins le coût sportif...

  • mr.suaudeau le 26/06/2010 à 17h48
    Enfin au départ, quand je parle de dimension émotionnelle, c'est en pensant au coup que réalise le club vis-à-vis de ses supporters. Vu de ce côté-là, c'est vraiment comme si Drogba revenait à l'OM.

    En plus c'est vrai que sportivement j'y crois à mort. Je pensais pas que Ballack faisait à ce point l'unanimité contre lui ici.

    On me signale dans l'oreillette que les Bordelais seraient gravement dégoûtés si Placente venait lui aussi à être contacté par le Bayer.

  • Falcao sur la montagne le 26/06/2010 à 18h29
    Et pendant ce temps la, au Tours FC.


    Après la signature de Julien Cardy, on vient de recruter un ivoirien qui jouait en Hongrie. Hum.
    Son nom : Abraham Gnieki Guie Guie. On dirait pas un peu les chevaliers qui font "Ni" dans Sacré Graal, sans déconner ?

    On vole également un espoir grenoblois, le petit frère de Nabil Taider, grand joueur si il en est et si il en fût.


    Fichtre.

  • Sir Sourire le 26/06/2010 à 18h57
    Vous avez chourave un jeune à Metz aussi, non ? Jordan Faucher (le buteur de la finale de Gambardella).

  • Falcao sur la montagne le 26/06/2010 à 19h44
    Ah oui exact.

    Tours c'est un peu le Arsenal français.