Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • Lucho Gonzealaise le 25/06/2010 à 16h00
    Parce qu'il revient dans le club qui l'a révélé, alors il leur fait une fleur, parce que normalement c'est 20M. Normal quoi...

    (Vive la mentalité de certains joueurs de foot...)

  • BoblaFlamb le 25/06/2010 à 16h01
    En fait l'Equipe parle du " montant du transfert ". Alors je veux bien, mais le Bayer le signe à l'ordre de qui le chèque ?

  • BoblaFlamb le 25/06/2010 à 16h02
    Bref, je pense que c'est une erreur du rédacteur.

  • Mangeur Vasqué le 25/06/2010 à 16h04
    Son salaire est effectivement autour de 135 000 £ / semaine, ou même 150 K je crois (il voulait être aligné sur Terry et Lampard), donc ça ferait plus vers les 17 ou 18 millions d'€ sur 2 ans.

  • mr.suaudeau le 25/06/2010 à 16h43
    Le Bayer a communiqué là-dessus: oui c'est un salaire astronomique à l'échelle du club, et même de la Bundesliga (l'égal du salaire de Ribéry à partir de juillet prochain), mais c'est pas pour n'importe qui non plus, et Ballack ne coûte rien en transfert, donc banco pour 13 M€ de salaire sur deux ans (+ prime à la signature je suppose).

  • Mangeur Vasqué le 25/06/2010 à 16h45
    J'espère qu'il le justifiera plus qu'à Chelsea, ça a quand même pas été terrible

  • BoblaFlamb le 25/06/2010 à 16h46
    Ouch, pour un joueur de 34 ans, c'est cher...

  • JihaiR le 25/06/2010 à 18h40
    mr.suaudeau
    vendredi 25 juin 2010 - 16:43
    Le Bayer a communiqué là-dessus: oui c'est un salaire astronomique à l'échelle du club, et même de la Bundesliga (l'égal du salaire de Ribéry à partir de juillet prochain), mais c'est pas pour n'importe qui non plus, et Ballack ne coûte rien en transfert, donc banco pour 13 M€ de salaire sur deux ans (+ prime à la signature je suppose).
    ---------------
    Pour le coup, je pense que c'est le package prime à la signature + salaire qui est égal aux 16 M€. Je n'ai aucune info, mais c'est le grand classique des retours de stars aux pays, les montages globaux (voire Makalele et son contrat sur 4 ans)

  • mr.suaudeau le 25/06/2010 à 18h57
    A 16 M€ oui, ça inclue la prime je pense aussi, puisque j'avais lu et je parlais de 12 ou 13M€ de salaire. Quant à savoir si c'est justifié, MV et Bob, n'oubliez pas la dimension émotionelle de l'opération: le Bayer fait revenir le type qui l'a fait entrer dans le gotha européen en 2002 et qui globalement marchait sur l'eau sous ce maillot. Un peu comme si Drogba revenait à l'OM l'année prochaine.

  • BoblaFlamb le 25/06/2010 à 19h00
    Dommage que " la dimension émotionnelle " ne semble être que du côté du club et pas du joueur.