Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Eric Sikh Aura le 03/03/2024 à 22h13
    Oui, je prendrais bien un 3e pour nous épargner le stress d'une 3e remontée...

  • George habite Bollaert le 03/03/2024 à 22h24
    Par contre la blessure de Wahi me fait penser à celle de Gradit la saison dernière. C'était pas beau à voir cette chute.

  • George habite Bollaert le 03/03/2024 à 22h30
    Impeccable. Vraiment un gros match. Avec quelques moments de réussite par moment, mais globalement une belle maîtrise ce soir.
    La passe de Sotoca qui amène le rouge lyonnais est magnifique.

  • Eric Sikh Aura le 03/03/2024 à 22h31
    Oui, et même pas de jaune pour Caleta Car...

    Bon, finalement pas trop de stress, tant mieux !

  • George habite Bollaert le 03/03/2024 à 22h43
    Super résultat ce soir. On se replace au classement et on soigne un peu la différence de buts avant de recevoir le deuxième puis le cinquième. J'ai sacrément hâte d'y être.

  • nihilo le 04/03/2024 à 18h26
    Sur le premier but, j'ai bien l'impression que le tir de da Costa n'était pas cadré (de peu) et que du coup, heureuse initiative de sotoca malgré le risque de hors jeu...

    Ils n'étaient pas si abordables que ça ces lyonnais. Leurs occasions auraient pu leur donner des ailes s'ils ouvraient le score. J'ai particulièrement apprécié en première période après 20-25 minutes le choix de ralentir un peu pour garder davantage le ballon, et prendre le temps de contourner ce bloc, sans précipitation, afin de réduire le risque de se faire contrer, risque tellement exploitable et exploité en général par les adversaires.

    Les deux matchs consécutifs a Bollaert qui arrivent pourraient sacrément relancer la possibilité mathématique mais surtout l'espoir d'un nouveau podium, a condition de les gagner bien sûr.
    Et cela juste avant une trêve pour préparer l'un des derbys les plus importants qui soit.

    Au delà de la rivalité locale, est ce que le duo Lille Lens détronnera finalement les Niçois-monegasques, devant depuis le début de saison? Voila qui pourrait offrir une fin de championnat plein d'intérêts...

  • balashov22 le 08/03/2024 à 00h03
    Personne pour parler de votre très bon match en Ligue Europa Conférence et du superbe but de Zhegrova ?

  • Gouffran direct le 08/03/2024 à 00h38
    Il est très beau ce but.
    Un peu comme celui d'Aubameyang.

  • nihilo le 08/03/2024 à 10h57
    Il n'en est pas a son premier... Que ce soit pour des tirs ou des centres, on a la l'une des pattes gauches les plus soyeuses de liguain...
    Ne manque plus qu'un peu plus de régularité pour faire de cet élément la première arme offensive du losc, si ce n'est déjà le cas.
    Cette C4 n'est pas surdimensionnée, un p'tit parcours longue durée est vraiment envisageable.

    Je cherche parmi mon réseau de neurones rabougris, mais il me semble que c'est la première fois que l'on ait eu Lens et Lille en coupe d'Europe la même saison. Et alors deux saisons d'affilées, ça aurait de la gueule...

  • George habite Bollaert le 09/03/2024 à 22h38
    Elle va être longue cette fin de match... quelle intensité en tout cas. C'est pas hyper esthétique, mais il n'y a pas de temps morts.