Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Espinas le 20/04/2024 à 12h53
    Pierre Sage un une de l'équipe, ça sent le plan média pour prolonger, ce qui serait la meilleure option pour tout le monde.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 14h15
    Grosse journée OL.

    Ce soir:
    18h pour voir une seconde fois cette saison nos petits Gones, après mon premier match d'eux cette saison contre le FC Limonest Dardilly Saint-Didier à Limonest, que je m'étais offert il y a 2 semaines. Ce fut l'occasion de me faire un selfie pour l'éternité avec mon adoré Sydney Govou venu au chevet de son club du FC SDLD.
    J'enchaînerai avec les fenottes juste à côté pour leur big match qui débute à 19h. La programmation totalement idiote aurait pu être pensée de façon un peu plus intelligente je trouve.

    Donc, priorité à mes petits Gones.
    Elles m'en voudront pas de les rejoindre pour la fin de leur 1ère mi-temps j'espère. Le Foot business ayant moins besoin de mon soutien et de mes cris que nos petits Gones qui joueront devant une assistance maigrelette et comme souvent familiale.
    Comptes rendu et commentaires à venir.

    J'ai hâte !

  • gurney le 20/04/2024 à 14h19
    Pas compris ton dernier paragraphe sur le jugement de valeur. Je m adressais pas à toi mais aux joueurs pour qui l ol est 1.etape et pas 1 club de cœur.
    Ils en ont le droit

  • Le Zouav le 20/04/2024 à 16h55
    "Ce fut l'occasion de me faire un selfie pour l'éternité avec mon adoré Sydney Govou venu au chevet de son club du FC SDLD."

    Sens de la dérision vient de Limonest?

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 18h25
    Lol
    Sidney si tu préfères... Le petit Govou.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 18h44
    Sympa tiens !
    Jake, Ernest, Saïd qui sont venus supporter leurs jeunes homologues à la sortie, je suppose, de leur séance de veille de match.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 19h02
    Rennes qui met un petit 3-0 à ta Beaujoire. Pas bon ça...

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 19h19
    Saël qui vient chercher du temps de jeu chez les petits, ça doit lui faire drôle...

    Chez nos petits, y'en a deux qui me plaisent beaucoup : Perret qui a mis un quasi doublé pour le moment, et Damien Degorce, notre défenseur central footballeurs étudiant.

  • LYon Indomptable le 20/04/2024 à 19h44
    J'aurais dû rester avec les Gones.
    Le chat noir ? Dans une période où on semblait avoir le vent dans le dos.

  • gone au coq le 20/04/2024 à 19h53
    Les filles sont égales à elles-même, inefficaces donc punies...
    Elles jouent trop perso et on ne sent pas "une équipe" !