Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 30/04/2024 à 19h39
    Idem

  • LYon Indomptable le 30/04/2024 à 19h45
    Rayon "potins".
    Barcola a débloqué un niveau dans les clauses de son contrat, nous permettant de palper 5 barreaux de plus sur son transfert.
    De quoi par exemple effacer le salaire non chargé de Matic.
    Gurney, ça compte dans l'achat des indulgences à l'égard de nos p*tites s****?

    T'enflamme pas.
    Sérieux, je déconne. Je suis en terrasse à la Croix-Rousse à "La Soierie", avec ma deuxième ambrée dans le gosier.
    Zen bro !
    [Emoticons "dans mes bras" et "tout plein de poutou poutou"]

  • LYon Indomptable le 30/04/2024 à 19h47
    Et Govou qui remet une pièce dans le challenge "LKZT à l'Euro".

  • Jean Cashew le 01/05/2024 à 02h31
    Et Lacazette aux JO on en pense quoi ?
    Perso je préfère qu'il se concentre sur l'OL

  • balashov22 le 01/05/2024 à 09h19
    Les JO sont plus probables que l'Euro (jamais Deschamps ne fera appel à lui, alors que Henry pourrait être tenté de le faire en l'absence très probable de Mbappé) et même si ça ne nous arrangerait pas pour la préparation et le début de la saison, ce serait sympa qu'il soit récompensé d'une façon ou d'une autre au niveau international.

  • OLpeth le 01/05/2024 à 09h41
    Moi j'en penserai ce que le Général en pensera. S'il a envie d'y aller, on lui doit bien ça.

  • Le Zouav le 01/05/2024 à 10h21
    Tout pareil.
    Si il est invité et qu'il veut y aller, j'espère qu'il aura la bénédiction du club et de l'ensemble du public lyonnais.

  • CHR$ le 01/05/2024 à 11h53
    Pierre Sage a déjà dit que l'OL laisserait ses joueurs disputer les Jeux. Bon ça concernait probablement plus Ryan Cherki et Johan Lepenant qu'Alexandre Lacazette mais c'est dit.

  • LYon Indomptable le 01/05/2024 à 13h16
    Il est totalement libre de ses choix.
    J'en pense aussi ce qu'en pensera LKZT lui-même. Et Sage est libre de sa décision que je respecte mais que je ne partage pas du tout...

    Car, pour être complet sur le sujet, peut-être faudrait-il aussi mettre dans la balance le risque de blessure quelques jours avant la reprise du championnat (blessure qu'il pourrait, certes, aussi contracter en se heurtant contre sa table de chevet dans son sommeil (lol), comme à l'entraînement à Décines). Mettre également dans la balance le risque de fatigue physique, mentale, ou de méforme lourde.
    Par le passé, on en a vu plus d'un enchaîner avec grande difficulté deux saisons ou parties de saison par manque de repos, comme après la cdm du Qatar ou autres...

    Et perdre le Général ou le récupérer en méforme, je ne sais pas si c'est un luxe qu'on peut se permettre, avec cet effectif, à ce poste, et avec les exigences que vont nous imposer les enjeux de la saison à venir.
    Si de surcroît, on prend en considération la gloriole à tirer d'une médaille d'or en football... Hummmm.
    Le CNOSF n'a qu'à se battre pour nous arracher une médaille d'or de substitution dans des sports type plongeon, natation artistique, water-polo, plongeon, boxe, tir, surf, badminton, etc. Il y a de quoi faire dans les 328 autres possibilités de médaille pour faire briller l'olympisme et son esprit dévoyé, "l'essentiel étant de participer", comme avait dit le Baron pour en résumer les valeurs...

    Je milite en revanche ardemment pour une participation d'Alex à l'Euro.
    Là, le drapeau flotterait vraiment très haut, Alex serait honoré, et s'il ne se blessait pas, l'OL en recueillerait les fruits, pour un risque calculé, assumé et gratifiant.

    Après c'est Alex qui décide.
    J'espère juste que Sage lui aura fait part des réserves que j'ai énumérées, avant que le Général ne prenne sa décision, si tant est que notre coach place l'intérêt de l'OL et de sa mission première en tête de ses critères de décision. Mais bon ! L'intérêt supérieur de la Nation, c'est sacré !

    Oui pour Alex à l'Euro.
    Après, pour les JO, il décide ce qu'il veut, même si je pourrais ne pas partager sa décision, pour des raisons bassement égoïstes et prêchant pour ma paroisse de façon assumée.

  • LYon Indomptable le 01/05/2024 à 13h21
    En tout cas, je ne lui tomberais pas dessus, c'est certain. En contrepartie, j'irais sûrement avec angoisse à Fourvière brûler un conteneur de cierges.