Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hyoga le 02/05/2024 à 06h23
    Si j'en crois Olympique&Lyonnais, les joueurs suivants risquent une suspension en finale de coupe s'ils prennent un jaune dans les deux dernières jourées de championnat:
    Lacazette, Tolisso, Tagliafico, Maitland-Niles, et Benrahma.

    Je propose une solution simple et efficace: marquer chacun un but contre Lille et enlever son maillot lors de la célébration.

    Comme ça on pourra prendre une triquée contre Strasbourg, quand ils seront tous suspendus.

  • L'amour Durix le 02/05/2024 à 06h31
    S'ils enlèvent tous leur maillot sur un but de Cherki, ils prennent aussi un carton jaune, non ?
    Oui je sais, un but de Cherki, c'est moyennement crédible. Mais c'est un exemple.

  • LYon Indomptable le 02/05/2024 à 06h38
    Même pas peur ! Aucun souci, mais àlors aucun !!!!
    Nous sommes là meilleure et la plus forte de toutes les équipes françaises en 2024.. On a de la marge.

  • LYon Indomptable le 02/05/2024 à 12h03
    Option d'achat levée pour Benrahma. (6 + 14 maintenant donc)

  • Espinas le 02/05/2024 à 19h33
    Bonne nouvelle.

  • OLpeth le 02/05/2024 à 20h57
    Ouais 20 millions au cours du joueur pro de bon niveau, c'est dans les prix.

  • LYon Indomptable le 02/05/2024 à 21h49
    On peut le dire

  • Sidney le grand Govou le 03/05/2024 à 13h04
    Mardi j'ai, aussi, eu des places pour la finale a Lille, j'ai même les billets de train !

    Tout allait bien jusqu'à ce que je me souvienne (que madame me rappelle surtout) que j'ai organisé l'anniversaire de l'héritière samedi 25 jusqu'à 17h30 (elle avait distribué les invitations le matin même...)

    CHEH comme disent les jeunes...

    Pire, c'est que si la finale était au stade de France ça passait large avec un TGV au départ de lyon à 18h00...

  • AWOL le 03/05/2024 à 13h44
    Bon j'imagine que les sollicitations ne manqueront pas et que la transmissibilité des tickets n'est pas évidente... Mais tu peux me contacter sur le réseau Zuckerberg si tu ne sais pas quoi faire de ces billets.

    La mise en vente des places 'neutres' par la FFF n'est d'ailleurs toujours pas annoncée à 3 semaines du match. Heureusement que toutes les compétences sont mobilisées pour organiser un grand évènement sportif dans ce pays.

  • Sidney le grand Govou le 03/05/2024 à 13h53
    Effectivement AWOL, nous étions plusieurs dans le bureau à vouloir y aller.
    Elle a rapidement pris preneur !

    Sorry