Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • José-Mickaël le 18/04/2024 à 21h50
    Krazy Kant aujourd'hui à 21h45
    > On dirait du Gorafi, c'est incroyable

    J'ai cru que tu parlais du gouvernement. Remarque, lui aussi...

    (Je n'arrive plus à retenir les nom de nos ministres, je les appellerai Gorafi.)

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 22h19
    Ah non! On touche pas à mon Francis ! Il est à moi. Je l'ai vu en premier.

  • Sens de la dérision le 18/04/2024 à 22h31
    Il y a une époque où, me semble-t-il, à gauche, on espérait éduquer les gens plutôt qu'interdire. Il n'y a donc vraiment plus d'espoir ?

  • Le Meilleur est le Pires le 18/04/2024 à 22h43
    Ca dépend, on oscille entre Hercule, Sisyphe et Don Quichotte pour ce qui est des smartphones.
    Déjà que ma senté mentale est mise à mal par les échecs...

    (Ceci dit, on pourrait aussi légaliser le cannabis et l'alcool pour les mineurs et miser sur l'éducation, si c'est de gauche).


    (bon, sinon, Josémi, +1 avec toi. Et en parlant d'écologie: si l'on veut sauver la planète, il faudra consommer moins de tout. Donc consommer moins. Ce qui passe par moins de pub (qui entraîne la création de besoins superflus et/ou artificiels))

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 22h51
    Bon, l'autrice a rectifié, j'aurais dû me méfier vu l'auteur qui l'a relayé mais c'était un fake de Flibustier...

    Mais c'était trop crédible.

  • Sens de la dérision le 18/04/2024 à 22h53
    L'interdiction du cannabis fonctionne moyennement il me semble. Et l'interdiction de l'alcool pour les mineurs... mon fils m'a raconté sa dernière soirée de seconde, comment dire, un presque coma éthylique à 17 ans, ça compte ?

  • CHR$ le 18/04/2024 à 22h58
    Mais quand même : un dunk avec prise d'élan au-delà de la ligne des trois points (outre que c'est probablement physiquement impossible), ça vaut trois points ou bien le fait de survoler voire de retomber au-delà de la ligne fait que ça ne vaut que deux points ?

  • Pascal Amateur le 18/04/2024 à 23h01
    Un dunk avec prise d'élan au-delà de la ligne des 3 points, qui reprend un tir à 3 points, et hop.

  • Tricky le 18/04/2024 à 23h04
    3 points, vu que ce qui compte c'est l'endroit ou étaient tes pieds pour la dernière fois au sol au moment du déclenchement du tir.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 23h09
    Dans NBA Jam, y a même des dunks à 5 points si vous voulez.